Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bonjour je suis manou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin sandrine
Admin



Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:37

le temps ne guérit pas la peine , il l'apaise tout doucement..........
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:37

les filles ont raison surtous avec ce qu'a dit sandrine dernierement,on ne guerrit pas la peine on l'apaise simplement.
mais comme elles disent aussi il faut te batre pour garder la tete hors de l'eau,pour toi pour tes anges. courrage ma belle.nous on est la pour te consoler pour te rechauffer le coeur et sa quand sa va et quand sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:39

courage manou....
comme tu le dit si tu es encore la c est que tu te bat alors continue ma belle bat toi contre cette chi... de vie....continue tu es tourné vers la bonne direction: celle du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bastien
Admin
Tonton Bastien


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:38

courage Manou... :o(
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:01

du courage je ne sais pas si je vais continuer a en trouver
je me pose la question si je dois rester ou partir ????????????
mon entourage s'eloigne petit a petit et j'en souffre mais je ne peux rien faire...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:27

la solution est de rester.....!!!
il faut te battre ma belle .....quand a ton entourage ....ne compte que sur toi c est un conseil !
c est clair que l on en souffre et qu on s endurci
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:54

je ne trouve plus le courage en plus si tout le monde me lache je vois plus pourquoi je devrais me battre..........
je suis totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:50

tous le monde ne te lache pas,on est la nous meme si on est que virtuelle comme disent les filles mais on est la quand meme. c'est normal d'etre perdu apres se qu'on a vecu mais faut aussi se reprendre pour pouvoir avancer car oui on n'a mal oui on souffre mais cette douleur ne nous aidera pas. donc on dois se batre.on est obliger de se batre,pour que nos anges sois fier de nous.
fier de notre courrage.courrage ma belle tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:23

manou a écrit:
du courage je ne sais pas si je vais continuer a en trouver
je me pose la question si je dois rester ou partir ????????????
mon entourage s'eloigne petit a petit et j'en souffre mais je ne peux rien faire...............
comment ça manou ton entourage se barre ??????
parle nous raconte nous....sinon comment t'aider
JE T AI OUVERT UN POST DANS SOUCIS DU JOUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:51

oui manou comme dise les filles bat toi moi aussi en ce moment ça va pas fort mais il faut faire avec il ne faut pas se laisser aller car je pense que nos petits anges n'ont pas envie de nous voir comme ça.Nous aussi notre entourage s'éloigne de plus en plus car pour eux la vie continue et pour nous c'est un long combat qu'on a à mener chaque jour.
On est là ma belle

:33157810.gif: :33157810.gif: :33157810.gif: :33157810.gif: :33157810.gif:
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:06

oui je vais essayer de faire de mon mieux pour remonter la pente
c'est gentil les filles d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:45

oui bats toi missss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis manou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis manou   bonjour je suis manou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis manou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis marie
» Je suis une mamange
» Je suis la maman de Yuna
» bonjour, bonjour...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: