Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 méchanceté, atrocité

Aller en bas 
+10
lolotte37
Estelle
marie89
angedavril
erika
lilou1989
aurélie carlos
manou
Admin sandrine
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin sandrine
Admin



Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:18

lilou tu es formidable je t ai tendue la main et c est avec plaisir tu sais bien
maintenant tu ne seras plus jamais seule on est la méchanceté, atrocité - Page 7 974985
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:33

méchanceté, atrocité - Page 7 682815
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:35

Les gens fuient après la perte de notre bébé je ne sais pas pourquoi .

Ceux qui restent tant mieux , ceux qui nous fuient et qui ne nous parlent plus on ne va pas courir après , tant pis pour eux et c est qu ils n en valent pas la peine .

Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:49

Merci Sandrine .
Et Merci les filles méchanceté, atrocité - Page 7 682815
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:00

Et oui même la famille ne nous comprends pas !
Aujourd"hui ma mère parle à ma grand mère au téléphone , en lui disant qu'en ce moment j'ai le moral à 0 du fait que le mois de juin approche .
Et quelle fut la réponse de ma grand mère , qui m'a outrée venant de ma grand mère quoi : " oh mais il faut pas , elle l'a pas élevé, elle l'a pas vue grandir ni éduqué"
Voilà comme si la douleur été différente , non mais j'y crois pas , c'est pas comme si j'avais fait une fausse couche à 3 mois non , c'est mon bébé qui est né , il a vécu , il m'a serré le doigt , il a respirer contre moi , j'ai senti sont coeur battre et je l'ai vu grandir en moi . ça compte pas ça peut être , c'est de la m\"\"\"e ?
Y en a marre de toutes ces réflexions à la con qu'on peu me faire parce que oui je suis triste mais on voit pas pourquoi puisque j'ai pas eu le temps de l'élever.
C'est traumatisant parce que toute sa vie on se demande à quoi notre enfant aurait ressemblé , on s'imaginait faire tant de choses avec lui et tout c'est envolé en quelques heures .

Bref je m'arrête ça m'énnerve !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:09

oh bah tient à peine fini on me sort : "moi je suis sous un soleil de 34C alors tout va bien :)j'ai vu que tu etais dans une periode noire...est ce que ca sarrange?.
okje suis persuadee que ce n'est qu'une periodedes evenements dans la vie te rendront encore plus fortememe siu c'est dur a admettrememe si tu vas trouver ca injuste mais je crois au destin...alors tout ce qui nous arrive a une finalite .
et tu vas t'en sortir c surmais dis toi qu'il y a pire que toiet que ce malheur est arrive et tu ny peux rien malheureusementet tu dois penser a lui...car il pense a toiet te servir de ce malheur pour etre plus forte encore !allez sois fortebisous."

Je lui ai répondu :" je suis désolée chris , je suis pas de très bonne compagnie en ce moment et j'ai pas envie d'entendre ce genre de chose , même si je sais que c'est pour être gentil . Car je ne considère pas la mort de mon fils comme un évement et jamais je ne pourrais l'accepter .je te souhaite jamais d'avoir ta mère malade du cancer , de perdre ton bébé à 6 mois de grossesse et qu'on te foute à la porte , et que tout ton entourage t'abandonne . Car crois moi t'aura aussi des periodes "noires" ."


Mais p****n qu'est ce qu'elle est con !!!! Déjà cette nana quand je l'ai connu elle voulait me piquer mon mec sous mes yeux et là elle me sort ces conneries et me jette son bonheur à la gueule GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:12

Eh bé!!! Bon pour la reflexion de ta grand-mère, malheureusement on en entend tous les jours, et c'est pire quand ça vient de quelqu'un de proche....

Pour la reflexion de ta "copine", non mais j'hallucine totalement là!!!! Mais elle est trop conne!!! "tu vas trouver ça injuste", euh oui, mais injuste n'est vraiment pas un mot assez fort! "La finalité" perso, je vois pas du tout comment trouver une finalité à la mort de quelqu'un, surtout à si petit bébé qu'on aimait déjà tellement.... "il y a pire que toi", ben peut-être, mais même s'il y a pire, c'est pas en pensant à ce qui pourrait m'arriver de pire que mon moral va remonter....!!!!

Ah lalaaaa, je suis trop désolée que tu ai dû subir ce genre de lecture, c'est affligeant... je t'embrasse fort! méchanceté, atrocité - Page 7 752185
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:54

C'est hallucinant ce que les gens peuvent être con! Je parle de ta pseudo copine Lilou.
Ca me laisse un peu perplexe ces gens avec leur psychologie à deux balles. Tu lui as très bien répondu Lilou. Il ne faut surtout pas se laisser dire des choses comme ça. Les gens ne se rendent vraiment pas compte de leur connerie!!

Pour ta grand mère, comme dit Virginie, ça fait plus mal quand c'est quelqu'un de proche, parcequ'à la base, on attend de nos proches qu'ils nous comprennent ne serait ce qu'un minimum.

Je suis désolée pour toi aussi, ma belle. Plein de méchanceté, atrocité - Page 7 672687 qui j'espère te remontront au moins un tout petit peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:09

Et oui les filles , c'était caca boudin ce matin . Mais bon ma grand mère n'a rien de maternelle donc je fais comme si j'avais rien entendu . Et puis pour l'autre conne bah j'ai pas du tout envie de l'entendre parler . Je n'aime pas les gens qui te sorte de telles anneries et je n'aurais qu'une envie les gifler ! Dieu lui pardonne son innocence comme on dit , c'est ceux qui parle le plus qui en savent le moins !!!!
C'était une connaissance de boulot , je ne l'aimais déjà pas beaucoup , et bien maintenant je l'apprécie encore moins !!!
Merci pour votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:40

vire la de ton facebook
pfff c est quoi cette connasse
je pense que les filles ont tout dit
dommage que l intelligence ne puisse pas se greffer méchanceté, atrocité - Page 7 447768
ça me gave la mechanceté et la betise des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:49

et oui c'est abérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:13

et oui les réflexions des ges sont anérantes parfois non ce n'est pas un événement. C'est un couchemard que l'on revi chaque jour. Il ne comprenne pas que notre vie est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:34

non malheureusement ils ne le comprennent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:37

moi j'ai une amie qui vient de m'envoyer un message en me disant je peux tappeler demain car je culpabilise trop de ne pas avoir était à la hauteur. Depuis la mort d'hugo aucune nouvelle. Alors là j'attend un peu histoire qu'elle culpabilise encore un peu. C'est méchant mais bon j'avais aussi besoin d'elle au tout début
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:52

oui c'est sûre mais c'est un très beau geste de sa part et très peu de personne sont capable de reconnaitre leurs erreurs .
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:54

Moi hier j'ai pris le téléphone et appelé une amie qui m'avait déçue car elle n'a pas été là du tout lors du départ de Judi. Je voulais savoir comment elle réagirait en voyant mon nom sur le téléphone: elle a décroché à la 1ère sonnerie et sa voix était très émue, elle m'a dit qu'elle n'osait même pas m'appeler de peur de me faire du mal, qu'elle ne savait pas comment réagir.... Moi je lui ai dit qu'au contraire j'avais besoin de parler.

Les gens ne savent pas comment faire avec nous, alors qu'il faut être là, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:43

au tu sais moi ils on trouvé pleins d'excuses bidon pour qu'on s'engueule et qu'on se voit plus
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:02

méchanceté, atrocité - Page 7 219131 c'est con....

Sinon, truc trop bête sur Facebook. J'ai régulièrement des amies qui mettent des petites pensées pour mon ange dans leur statut. Hier justement, il y en avait un, et je vois que d'autres personnes (que je ne connais donc pas) répondent aussi à la pensée. Et il y en a une qui fait une reflexion trop conne:
(message avant, c'était): c'est vrai c'est injuste, surtout quand ce sont de si petits enfants.
La réponse qui tue: mais tous ces bébés là sont déjà re-nés dans de meilleures circonstances .... c est ce que dit la loi bouddhique
Puis: Grosse pensee a tous ces amours et enormement de bonheur dans leur nouvelle vie

Ok, donc si je comprends, j'étais tellement une mauvaise mère qu'il a préféré mourir plutôt que de vivre avec moi....sympa la philosophie, j'adore! Je lui souhaite de ne jamais perdre un enfant, parce qu'entendre ce genre de truc ça fait trop mal au coeur.....

J'ai juste répondu "mais j'aurais préféré qu'il vive sa vie avec moi", parce que je ne la connais pas, je voulais juste qu'elle se rende compte qu'elle m'avait blessé, c'est trop bête d'écrire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:13

non ne pense pas ça . moi le parrain de mon père qui est Magnétiseur , et vie en Inde m'a expliqué que si mon loulou est décédé c'est qu'il ne se sentait pas près à vivre sa vie d'humain . Qu'il ne faut surtout pas s'en vouloir , c'est lui qui a décidé c'est son choix , ses craintes et je peux le comprendre .
Oui notre monde fait peur et ils savent tant de choses qu'on ne sait pas , que j'admet tout à fait qu'il prèfère veiller sur nous de là haut en toutes sécurité , et ainsi nous mettre nous entre de bonnes mains d'ange gardien .
Au tout début du départ de Lyes j'ai lu un témoignage d'un papa qui avait perdu son fils dans les mêmes circonstances niveau terme de grossesse . Et qu'il avait été voir une voyante et qu'elle avait parlé avec son fils et il lui avait dit qu'il ne devait pas naître pour devenir son guide , l'aider dans la route à suivre , et le protéger . Et moi j'y crois car la voyante à dit à Sandrine que j'avais des ailes d'ange au dessus de ma tête , que c'était une protection suprême ! Alors non nos bébés ne partent pas pour d'autres circonstances meilleures ailleurs mais pour être notre ange gardien notre protection .
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:59

Moi je suis d'accord avec toi, ce que tu dis est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:00

méchanceté, atrocité - Page 7 682815
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:50

Ma soeur m'avait dit un mélange de ce que tu dis Lilou et de ce cette fille a mis sur facebook. Je ne sais plus comment elle me l'avais dit, mais bon, pareil, ça m'avait fait du mal parceque je me suis dit que j'aurai préféré qu'il reste avec moi plutot que d'aller chez quelqu'un d'autre.

J'aime mieux l'idée de l'ange gardien. Je suis pas très croyante, plutôt sceptique par rapport aux voyantes, mais bon, j'aime à penser qu'Esteban est maintenant notre petit ange et qu'il veille sur nous. Je regrette juste de ne pas avoir pu, moi, veiller sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:50

on le regrette toute mais on a pas le choix malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:14

Oui, moi aussi je le regrette, c'est pas logique que ce soit lui qui veille sur nous... mais c'est réconfortant de le savoir près de nous, au moins spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:14

le principal c est qu ils soient pres de nous et non seul ............
moi non plus je ne suis pas croynte erika mais je crois en nos anges méchanceté, atrocité - Page 7 682815
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:39

Oui, moi aussi, et je les imagine bien tous ensemble, en train de papoter et de veiller sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchanceté, atrocité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchanceté, atrocité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: TOUTES LES ATROCITEES QU ON A ENTENDU-
Sauter vers: