Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 méchanceté, atrocité

Aller en bas 
+10
lolotte37
Estelle
marie89
angedavril
erika
lilou1989
aurélie carlos
manou
Admin sandrine
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi




Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:54

oui c cruel et a l'époque je n'avais que 21 ans, naïve g rien dit, g fermé ma gueulle, c vraie les lois n'étais pas les memes, dailleur un infirmiere trés gantille ma délicieusement dit quand j'ai demander ce qu'ils allaient faire de mon fils "bon madame pour y mettre un peut d'humour je dirais qu'ils vont travaillé deçu".................ouai éspece de salle conne c trés getille, ça me remonte super bien le moral tout ça..malheureusement a cette époque je ne pouvais rien faire, ni le récupéré, ni faire des obseque ni le déclarrer ni meme porter pleinte sur ma soeur, c cruel masi c comme ça, voila pourquoi aujourd'hui les gens ne comprenne pas ma soufrance, je ne peut rien prouver c comme si toute cette histoire n'avais jamais éxisté.................et pourtant

ca serait aujourd'hui je pensse que je n'aurasi pas porter pleinte non plus, contre personnes puisque je les auraient détruit avant
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:57

quand j'ai perdu mon premier petit bonhomme j'étais très jeune et l'infirmiere qui était la n'a meme pas ouvert la bouche
quand j'entend ce que certaine ose dire je me rend compte que c'est mieux qu'elle n'é rien dit que tout soit rester dans le silence............... :524:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:02

oui c claire j'aurais preféfé aussi plutot que t'entendre tout ça, car meme bientot 12 ans apres, c paroles sont gravé dans ma mémoire a jamais.

L'interne qui m'a acouché, (oui parce qu'il faut savoir que c un interne seul qui ma acouché sans l'aide de personne et c'étais son premier acouchement) a été trés cruel aussi. Aujourd'hui il est gynécologue obstréticient dans un autre hopital pas trés loin de chez moi, au chr de Lille je c pas si quelqu'un connais, c l'hopital Jeanne de Flandrees, bin souvent, trés souvent g l'envie d'aller le voir, juste pour savoir si il ce souviens de moi et de mon fils, juste pour lui faire rappeler, masi si j v je v lui retourner son bureau donc c pas la peine, g dailleur ma cousine qui a acouché laba et par lui, je ne suis pas aller la voir a la mater, peur de tombé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:47

et pour certaines mamans comme laure tu apprend que ton bébé est parti dans les ordures hospitaliéres avec les placentas.......mais c'est franchement déguelasse
alors là excusez moi mais ça bah les records et me donne envie de vomir


Dernière édition par Admin sandrine le Lun 1 Fév 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:49

pareil pour moi j'ai envie de vomir en sachant ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:49

pour beaucouos de personnes les enfants qui sont partis pendant la grossesse ne sont que des foetus
la preuve l'autre c.... qui à tuer trois bébés à la naissance n'a ptir que 2 ans et demi
moi je l'aurai tur et de mes propres mains cette sa......e et dire que y en a qui ne peuvent pas en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:50

oui c'est déguelasse
ils pourraient au moins faire preuve de compassion
bande de CONS (dsl je le dis parce que ca me revolte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:53

et tu as raison mais ces gens là n'ont pas de coeur donc pas de compassion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:56

:032.gif:

bande de ........................ je prefere me retenir sur les mots on va rester poli
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:01

difficile de rester polis aprestout ça

quand mon ange est partie, dison 1 mois pares, donc en pleine dépréssion, g reçu la visite d'une amie qui été venu me dire trés fierement qu'elle était enceinte et que vu le to de hcg il été possible qu'elle en ai 2. Il est claire que honnetement je n'ai pas réussi a exprimé ma joie. Elle avait déja 3 filles et la elle me balance "qu'il y en ai un ou deux tant que c des garçon sa me va, si c bien des jumeaux et qu'il y a une fille et un garçon la fille peut CREUVER tant que g ma ptite biloute"
je n'aipas pu me retenir, elle a eu ma main sur sa tronche
je ne l'ai plus jamasi revu apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:03

tu m'étonnes
comment peut t'on parler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:53

punaise .....moi aussi ma main serait partie sur sa tronche .....
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle connasse c est pas une mere ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:27

oui sa ma aussi mis hors de moi sandrine,j'ai trouver sa vraiment monstrueux.que moi aussi j'aurrais voulu la tuer mais a petit feu pour lui faire ressentir la souffrance et la douleur.

mimi je comprend,meme avec le temps les chose n'ont pas avancer car sa a ete pareil,a peine l'avoir mis au monde et qu'ils l'ont emporter loin de moi et que j'ai demander apres lui on m'a sortit aussi maintenant il appartient a la science,donc tu vois c'est pas la meme phrase que ce qu'on t'a dit mais ca veut dire pareil.
tu verra il le payerons cher.pour celui dont tu parle,je comprend que tu veux aller le voir et vanger ton ange.mais ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:37

j'espere que ces gens la vont payer pour leur mechanceté
c'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!!

:boxe-paf-25: :123gifs119.gif
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:22

oui tout à fait s'il y a un dieu il les puniera d'étre si hinumain
comme si l'état au lieu de se payer des vacances et des palaces pouvaient pas aider à payer un enterrement décent pour ces mamans qui ne peuvent pas payer
moi ça m'ennerve et me fout en rogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:29

oui on vit dans une societe de fou ou tout est regis par le fric ......
y a que ca qui compte et aux chiotte les sentiments ......
ECOEURANT ...........ca me deglingue
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:36

oui mais il faut s'allier et se battre contre ses injustices
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:47

c est clair ......mais faudrait que les gens s allient entre eux.....et ca c est pas gagner car c est de nos jours chacun pour soit
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:01

dans les hopituax il devraient mettre en place une cellule d'aide psychologique pour les mamans en deuils
je ne sais pas si ça existe dans vos hopitaux ??????
quand je pense qu'il y a des mamanges dés fois qui garde leur bébé mort 1 mois dans leur ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans qu'on régisse ou qu'on leur dit qu'il n'y ap as de place pour les accoucher qu'il faut attendre
je trouve ça inhumain déguelasse
sa,ns mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:03

ben moi dans mon hosto y a une psychologue pour t aider mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:07

et elle est là en cas de besoin au moins ??????
elle t'a aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:11

je l ai rejeté lors du deces de mon fils ......alors que j aurais du aller la voir car elle est extra ....
cette psy m a beaucoup aidé ...en fait elle m a suivi quand j etais enceinte de falone vue que c etait une grossesse non sereine ......
il m a rrive encore de lui rendre visite ......
dieu sait combien de fois j aipleuré dans son bureau ....
elle a meme recu mes enfants qui apprehendait ma grossesse et meme mon z homme ....
tres tres bonne therapie .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:24

oui bravo a elle .....!!!!
elle est meme venu me voir dans ma chambre a la naissance de falone ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:30

cooll ma vivi
pour ma part il y avait une spychologue mais elle ne m'a pas du tous rassurer,elle ma meme encore plus mis la rage. car ce qui l'interessait elle c'etais de savoir si mon zoum ne m'avait pas fraper,entre autre si j'etais pas une femme battu. j'ai du insister pour qu'elle comprenne que ce n'etais pas le cas et je me demande si elle ma crue ou non,je vois meme pas ce qui aurrait pue lui faire pensé sa,alors que mon zoum etais a mes coté en pleure.grrrr
puis elle devait m'envoyer un rdv avec un psy dans ma ville bein rien pourtant je l'ai rappeler a l'hosto.

sandrine,il n'y a pas que l'argent,car il y a des mamange et meme beaucoup qui pouvait payer l'enterrement mais qui n'avais pas le droit de le faire a cause de cette fichu lois.

je comprend pas pourquoi il y a un cimetiere pour les annimaux et il y en a pas pour nos anges,sa me tue,pas que les annimaux n'en non pas droit(je trouve sa meme tres bien) mais je trouve degeulasse que nos ange eux n'en non pas.

je me rappel que moi l'hosto ma demander une derogation de la prefecture que je devais egalisé a la mairie pour expatrier mon fils a l'etranger afin de pouvoir faire des obseques.
c'est honteux d'en arriver la pour que nos anges puissent reposer en paix.grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:54

oui c'est vrai mais comment faire pour changer cette mentalité si pourrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





méchanceté, atrocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchanceté, atrocité
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: TOUTES LES ATROCITEES QU ON A ENTENDU-
Sauter vers: