Il était une fois un ange...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 11:21

Bonjour à toutes,

Voilà, je me présente. Stéphanie, 30 ans, en désir d'enfant depuis 2008. Mais on apprend que j'ai une aménhorée hypophysaire qui m'empèche d'ovuler..........donc c le début du parcours vers la Procréation Médicalement Assistée (PMA).
Suite à une insémination en juillet 2009, j'attends des jumeaux, deux petits garçons, Mathéo et Célian.......nous sommes si heureux. Mais à 18SA, je chope une infection urinaire très virulente qui vient attaquer un de mes bb. Je finis par accoucher de mes deux premiers anges.
Après des mois de stand by on reprend la direction de la PMA. Nouvelle insémination en septembre 2010........et là à notre grande surprise, ce sont des triplés, 2 garçons et une fille, Jade, Quentin et Axel......on s'est dit que la roue tourné et que la vie nous faisait un beau cadeau. Mais à 19SA, les choses se compliquent mon col s'ouvre.........je résiste 15 jours à l'hôpital mais à 21SA, le col lache totalement et je dois accoucher le jour de mon anniversaire de mes trois amours......
Grosse dépression pour moi.
Mais, pour mon zhom, je reprend les essais mais en changeant totalement tout, nouveau gygy, nouvel hôpital.....etc. En octobre 2011, je subit une FIV avec implantation d'un seul embryon.......et bingo, ça marche du premier coup. La grossesse a été difficile psychologiquement et physiquement mais j'ai eu un super suivi. Et finalement, le 04 juin dernier notre bébé espoir, Sévan, est né en bonne santé, 2kg530 pour 48cm. Actuellement on profite à fond de notre petit amour sans oublier nos 5 anges qui sont dans notre coeur.
Voilà mon histoire.

Une mamange m'a également parlé du lacher de ballons en août et ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 11:31

Sois malheureusement la bienvenue parmis nous .
J'espère que tu trouveras le soutient dont tu as besoin ici ... Il y a quelques mamanges qui ont perdu plusieurs petits anges (jumeaux et triplés avec grossesses difficiles) ce qui pourra surement t'aider à te sentir moins seule face à cette douleur d'avoir perdu tant d'amours .
Sache que nous comprenons et partageons ta douleur .
Une pensée pour tes anges et un bisous à ton petit espoir Sévan.
angedavril

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 11:41

Sois malheureusement bienvenue, et douces pensées pour tous tes petits anges, quelle histoire douloureuse
Si mon espoir avait été un garçon, il se serait appelé Célian...

Bisous à ton petit Sevan.
http://louloublog.monbebeblog.com
Estelle

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 13:32

soit malheureusement la bienvenue parmis nous. douce pensée pour tes 5 anges
Ginie

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 15:52

Douces pensées pour tes anges

Un énorme bisou à ton petit Sevan
aurore14

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 17:23

soit malheureusement la bienvenue sur ce forum!!!
quelle triste histoire!!!
tendres bisous à tes 5 petits anges!!!

gros bisous à Sévan!!!
Namoureux

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 19:44

Groses pensées pour tes anges et félicitations pour la venue ton petit homme Sevan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 20:03

Merci à toutes
erika

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 20:26

Contente de te voir parmis nous Steffy et bienvenue.
Je savais que tu avais 5 anges mais je n'avais jamais lu ton histoire. C'est vraiment triste.
Félicitations pour ton petit Sevan, c'est un bien joli prénom.

Sandrine, l'admin de ce fofo t'ouvrira ses portes quand elle se connectera et tu pourras voir les posts pour le lacher de ballons.

Admin sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 22 Juin 2012 - 21:05

bonjour steffy
bienvenue parmis nous douce pensee pour tes 5 petits anges
et felicitation pour ton petit espoir
je t ouvre les portes du fofo
http://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Sam 23 Juin 2012 - 13:54

Merci.

Douces pensées à tous nos anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Dim 24 Juin 2012 - 20:20

bonjour steffy soit malheureusement la bienvenue ...
désolée je viens de lire ton histoie j'en pleure pour une raison celle que j'ai moi aussi 5 petits anges et mes 3 dernies étaient aussi des tiplés courage je suis heureuse que tu es ton petit sevan a tes côtés et tu me donnes l'espoir de teni mon petit liam dans quelques semaines dans les bras ...
Courage a toi gos bisous a ton petit Sevan et bisous volant a tes 5 petits anges
lolotte37

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Dim 24 Juin 2012 - 20:38

bienvenue parmi nous douce pence a tes petit ange
la rose noir

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Dim 24 Juin 2012 - 21:17

Soit malheureusement la bienvenue et qu'elle bien triste histoire
marie89

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Dim 24 Juin 2012 - 23:18

Bonjour , Gros bisous volants à tes cinq merveilleux petits anges qui veillent sur toi et leur petit frère Sevan !

Bienvenue parmi nous , j'espère avoir l'occasion de discuter avec toi et apprendre à te connaitre en tout cas ton histoire me touche et me met les larmes aux yeux !

Après tant de souffrance , de douleur et d incompréhension , Sevan fait ton bonheur et je suis ravie pour toi ! Vous n'êtes pas seuls Mathéo , Célian , Jade , Quentin et Axel seront toujours quelque part à vos cotés , ils vous protègent et veillent sur vous .

Plein de courage à toi . .

Nous sommes là pour t'écouter , te rassurer , te remonter le moral , te donner notre avis . . . sans jamais te juger .

J'ai perdu un enfant et c est atroce je ne peux imaginer ce qu 'est de perdre 5 enfants c est trop trop injuste et incompréhensible !!!!! Tu es j'en suis sure quelqu'un de formidable et tes anges doivent être fiers de leur maman ainsi que le petit Sevan bien sur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 10:18

Merci pour vos mots c'est très gentil.
Meninaclelia, c'est la première fois que je croise une mamange de 5 anges comme moi dont des triplés..........Je vois que tu es enceinte et que bb arrive bientôt.......je te souhaite un beau bébé espoir.........ça redonne un peu goût à la vie même si on restera meurtri dans l'âme pour la perte de nos anges.
J'avoue que je sais pas trop comment j'ai tenu. Après la perte de mes triplés j'étais au fond du gouffre.........et retenter une grossesse me paraissait pas possible, trop peur.......c'est le soutien et l'amour de mon mari qui m'a fait tenir. Cette dernière grossesse a été terrible à vivre psychologiquement mais c'est à présent je suis gaga de mon Sévan.

Bon courage à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 14:08

merci beaucoup Steffy !
oui moi cest aussi la première fois que je croise une mamange de 5 petits anges dont des triplés et il est vrai que comme je t'ai dis ton petit espoir m'apporte de l'espoir aussi il est vrai que ma grossesse deviens psychologiquement de plus en plus difficile mais j'ai tellement hate de le tenir dans mes bras que pour lui je tiens le coup du moins j'essai ...
merci pour ce message bon courage a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 16:39

La roue finit toujours par tourner........après tant de malheur, c'est à ton tour de connaître le bonheur qui va bientôt arriver !

Perso, le stress était encore pire vers la fin de grossesse...........ça se concrétisait tellement que peur que tout s'écroule encore une fois. Mais voilà, 2012 a été une bonne année et m'a ammené un magnifique petit monstre !

Garde espoir, accroche toi (je sais c'est pas tout les jours facile d'avoir le moral !) et tu verras tu auras ce bébé tant attendu dans tes bras d'ici peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 16:57

merci oui un magnifique petit monstre c'est pour moi aussi tout ce que je souhaite un petit bonhomme plein de vie qui saura me faire savoir qu'il ai là je veut l'entendre le voir le toucher .... les gros calins les petits mots doux, les bobos, les bétises tout ça tout ce bonheur d'être une maman accomplie j'espère y avoir le droit dans quelques semaines
je crois aussi que 2012 sera enfin une belle année l'année de l'espoire
Admin sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 20:38

oui il faut y croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Ven 29 Juin 2012 - 21:40

j'y crois pour toi ça ne peut pas en être autrement
Admin sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Sam 7 Juil 2012 - 21:52

il y a un tchat uqotidien si tu veux discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Mar 10 Juil 2012 - 19:03

ok mais comment on y accède ?
aurore14

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Mar 10 Juil 2012 - 19:08

tu clique sur forum en haut a gauche et tu descend jusqu'à tchat quotidien!
tu cliques sur le jour d'aujourd'hui et tu lis les pages et sur la dernière tu peux discuter!

sinon les sujets du jour défilent aussi sur une barre a gauche quand tu cliques sur portail! il y aura le post du jour, tu peux cliquer dessus ça donnera pareil!
Admin sandrine
Admin

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   Mar 10 Juil 2012 - 20:57

formidable lol plus besoin de parler j ai trouver mon bras droit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.   

Stéphanie, mamange de 5 anges et maman d'1 bb espoir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant