Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marine mamange de Kenza...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:37

Bonjour à tous... Mon copain et moi n'avons que 21 et 20 ans il y a 1 an nous décidons de faire un petit bébé, j'enlève mon implant et 2 mois aprés sayé je suis  enceinte un vrai bonheur... De mon côté ma famille n'accepte pas du tout  et coupe même les ponts mais ce n'était rien j'allais donner la vie ! Au bout de 7 mois de grossesse ma mère revient vers moi et s'interresse de ma grossesse ! J'etais tellement heureuse de donner la vie je n'arrivais plus à être patiente pour voir sa petite bouille d'amour... Mon terme était le 09.09.13 mais là toujours rien aucune contraction je la sentais bouger mais mademoiselle n'est pas décider et ne veut pas sortir ! Le 10.09 les sages femmes décident de commencer à me déclencher avec le gel, col ouvert qu'à 1 doigt, toujours rien ; alors ils décident de recommencer avec le gel le 11.09 mais rien non plus et mon col est ouvert qu'à 2 doigts j'en avais marre j'en pouvais plus, en plus vomissement du début jusqu'à la fin de ma grossesse... Le 12.09 à 7h30 il réessaye mais là avec la perfusion et toujours pas de contractions douloureuses et col ouvert à 2, à 9h30 col ouvert à 4 et demi ouff sa commence à travailler... Mais vers 12h mon col ne s'ouvraient plus donc pose de la péridurale malgré mon refus et là elle m'annonce qu'ils vont sûrement me faire une césarienne c'est le ciel qui me tombe sur la tête mon premier bébé et une césarienne mais bon j'allais enfin voir sa p'tite bouille :) je descends au bloc en pleurs mais toujours accompagner de mon copain. Je les sentais la tirer pour pouvoir la sortir j'étais paniquer je regardais partout enfin où je pouvais car j'avais des draps partout devant moi... A 13h14 ils ont réussi mais j'entends pas de pleurs j'ai peur et non ouff elle respire elle a juste eu du mal à pousser son premier cri, elle avait le cordon autour du cou... ils me la laissent le temps de refermer tout, aprés je pars en salle de réveil et je reste 2h sans mon bébé et mon homme qui sont parti en mater' dans la chambre... Je remonte et là je la vois j'etais trop contente et émue de pouvoir la porter dans mes bras et de réaliser que oui j'étais maman :) mon plus grand souhait ! Quelques petits problèmes s'impose elle nous fait une infection urinaire 3 jours aprés sa naissance, pas normal ils font des examens mais tout est normal alors 10 jours aprés on rentre à la maison tout est si magnifique mais mi octobre elle pleurait et têtait tout le temps... Je décide de l'emmener en urgence c'est pas normal... Examens passés et la elle me dit votre fille se désyhdrate on l'hospitalise, ok pas de soucis je reste avec elle je la quitte pas... Examens sur examens trouvant rien je décide de la passer aux bibs et au lait en poudre et la tout va bien... Elle faisait pleins de sourire elle etait si belle si mignonne... le 19.11.2013 elle se réveille a 5h mon copain va lui faire son bib revient dans sa chambre et elle redormait donc revient se coucher sans lui donner son bib et à 9h du matin à notre reveil on décide d'aller la voir et là on a comprit que c'était fini qu'on ne pouvait plus rien faire notre petite Kenza qui signifie Trésor nous a quitté j'appelle les pompiers et ma mère qui arrivent aussitôt avec le samu ils nous disent que c'est fini il n'y a rien à faire il faut qu'on nous emmène au chu de Caen au centre de référence pour lui faire des examens et une autopsie.. Mes larmes coulaient toute seule j'avais mon bébé sans vie dans les bras... 1 mois plus tard réponse des examens c'est la mort inattendu du nourrisson... Depuis son départ avec les anges notre vie est un cauchemar... Les gens de notre quartier ont accusé mon copain de l'avoir tuer on décide de partir une semaine chez ma meilleure amie qui a toujours était là et de partir chez mes parents jusqu'au 30 décembre aprés Noël... Les fêtes ont été un vrai cauchemar elle n'était pas avec nous pour fêter noël... Depuis le retour chez nous c'est dur il y a sa chambre rester tel quel mais j'essaie de garder la tête haute et de me battre pour qu'elle soit fière de sa maman et de son papa ! A l'heure d'aujourd'hui nous avons décider lui faire une petite soeur (mon souhait) ou un petit frère à partir de fin mars en raison de ma césarienne... Ce futur bébé sera notre bébé espoir... A 20 ans vivre le décés de son bébé c'est dur, elle n'avait pas le droit de partir comme tout les autres petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:34

oh c'est une bien triste histoire encore une fois! mais qu'est ce que les gens peuvent être bêtes d'avoir accusé ton homme comme ça! sans preuve, sans réfléchir aux impacts! pfff! la bêtise humaine!
douce pensée à Kenza! et courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:39

Et oui les gens sont comme ça mais je laisse les gens parler si sa leur fait plaisir je nai rien a me repocher ma fille avait tout pour etre heureuse on laimait et elle avait reuni toute la famille cest le principal ! Sa nous a fait mal certe mais maintenant il ny a plus dimpact car je sais que me morfondre chez moi ne la fera pas revenir cest la vie cetait son destin ! Je garde la tete pour elle je sais que de la haut elle me voit elle veille sur moi et menvoit pleins de courage je ne veux pas la decevoir. Je laime mon petit tresor ! Merci et oui du courage il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:51

tu as bien raison de ne pas te préoccuper de ce que les gens pensent! les gens aiment parler mais bien souvent ils ne savent pas de quoi ils parlent!
de la haut, oui, elle veille sur vous! et quoi que tu fasses tu ne la décevras pas! elle ne veut que votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:52

Oui au fond cest ce que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:50

soit malheureusement la bienvenue parmi nous. Tu as bien raison de ne pas te préoccuper de ce qui disent les gens et j'espère pour vous que votre petit espoir arrivera vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:38

Marine mamange de Kenza...  369388 Marine mamange de Kenza...  369388 Marine mamange de Kenza...  369388 Marine mamange de Kenza...  369388 Marine mamange de Kenza...  369388 
jen ep eux que pleurer en lisant ton histoire car elle est la meme que la mienne
mort subite inexpliquee est centre de reference de caen
d ailleurs je les connais tres bien et je pourrais t iader et te guider si tu le souhaites pour otn bébé espoir
accusé ton homme pffff bandes de cons comme is c etait pas deja assez triste.........
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:36

Beaucoup de gens de mon entourage me dit je comprends tu dois pas etre bien mais non eux peuvent pas comprendre et la sur ce forum je suis comprise... En plus des gens qui parlent le curé na meme pas voulu benir ma fille avec leau benite parce quelle etait pas baptiser moi et mon copain etant baptiser et voulant la baptiser on a eter tres en colere aussi... Sa se passe en 4h de temps pour quelle senvole alors que la veille elle faisait pleins de sourire... tresor je taime
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:42

oui je comprends c est injuste et deguelasse
oui ils ne peuvent pas comprendre mais dans un sens tant mieux pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:52

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:58

et on vous a pas proposé de lea baptiser à l'hopital? car mon fils n'était pas baptisé mais il l'a était à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:41

Non pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:26

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:27

moi lisa allait avoir six mois pas proposer non plus estelle
rien que dalle mais bon faut dire uq il fallait pas me parler de dieu et sa troupe.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Marine14700




Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:49

Je lai su quapres lenterrement mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:22

je sais Sandrine dieu et tout le tralala mais je suis satisfaite tout de même que l'on m'ai proposé qu'il soit baptisé par l'aumonier
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:44

Encore une bien triste histoire.
sois malheureusement la bienvenue parmi nous.
 Marine mamange de Kenza...  752185 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine mamange de Kenza...  Empty
MessageSujet: Re: Marine mamange de Kenza...    Marine mamange de Kenza...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine mamange de Kenza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange de léo
» mamange d'Ethan
» mamange de matheis
» mamange d'ILYES
» mamange de maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: