Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir je m'appelle Guylaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:36

Bonsoir je m'appelle Guylaine, j'ai 26ans, mariée, j'ai connu ce site grâce à facebook comme quoi!! Alors moi j'ai eu un grossesse très difficile, hospitalisation pendant de long mois , j'ai donc perdu le 1ier jumeau à 4 mois de grossesse in utéro(le 17 octobre 2009), mon petit garçon que j'ai prénommé Valentino, et donc j'avais réussi à mettre au monde sa sœur Léane Clélia née le 29 janvier 2010 à 33 semaines A, mais malheureusement ma petite fille d'amour est décédée le 4 juin 2010 à l'hôpital pour une cause que je ne connais toujours pas!!!Elle vomissait tous ses biberons depuis le jeudi 3 juin 1h du matin, je les ramené trois fois aux urgences, (le jeudi 3 juin à 14h, le vendredi 4 juin à 6h du matin et le vendredi 4 à 14h, ils n'ont rien fait sauf la 3ième fois ou il était trop tard. j'ai découvert par hasard que ma fille était décédée, on nous a laissé dans l'ignorance jusqu'à 19h30 et après 2h20 de réanimation, le médecin du SAMU nous dit qu'il allait bientôt arrêter la réa. nous avons donc pris la décision de leur dire stop.j'ai fait un condensé car vraiment c un enchainement de bourde, de choc enfin voila.je suis donc mamanange fois 2.
Je ne peux pas commencer d'étape de Deuil car je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:22

:524: tres triste histoire
le sort s est acharnee contre toi et tes loulous
je suis sincerement desolee
saloperie de medecins une fois de plus ils ont pas fait correctement leur boulot :123gifs119.gif
surement aurez t il put sauvez léane clelia :524:
comme moi tu ne sais pas le pourquoi et c est dur hein de ne pas savoir :524:
ils ne t ont rien dit pas le pourquoi ??????
douce pensee a toi et a tes deux anges
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:27

excuse moi j ai oubliée de te souhaiter la bienvenue parmis nous
ici tu peux parler sans craintes crier et pleurer
nous sommes toutes des mamanges et nous sauront t ecouter :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:43

encore une bien triste histoire, encore un belle acharnement que la vie nous offre pfffffff pourquoi...........
soit malgré tout la bienvenue parmi nous, dans "notre monde", je dit notre monde car il n'y a qu'ici ou tu serra comprises, meme dans quelques moi ou années.
N'hésite pas a parler, crier, pauser des questions, pleurer. Nous serons la toujour pour toi
tendre penssées a t petites étoiles ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:47

merci beaucoup à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:31

soit malheureusement la bienvenue
la vie s acharne....je suis desolee.
j espere que tu saura pourquoi léane clélia s est envolée??
n hesite pas a venir crier ta peine
poser toutes les questions que tu souhaite
ici tu ne sera jamais jugee
je vous envoi a toi et tes anges un camion de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:57

bienvenue a toi malheureusement
je suis triste de voir qu a l heure actuelle les medecins ne soit tjs pas assez competent et laisse des mamans dans leurs souffrance
pensee a tes deux petit anges
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:00

je suis très triste de lire ton histoire si dur
mais sache que tu es la bienvenue parmi nous
et que nous sommes la pour t'épaule et t'écouter et te soutenir dès que tu en a besoin
on ne te lachera pas
pleins de courage tien bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:09

bienvenue parmi nous,, je suis desoler pour cette triste histoire de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Nandy

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:19

kel histoire bien triste soit malheureusement la bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:50

je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé moi aussi je suis mamange de jumeaux un petit garçon TIMEO et une petite fille ENOLA.
bon courage à toi et je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:00

bonsoir
oui ca fait un petit moment. avec le travail, bref, j'espère que vous vous portez bien, moi ca va. on a enfin fini de payer les funérailles de mon bébé!!une bonne chose de faite !!
3 fois par semaine je me rends où repose ma fille. j'aurai jamais cru avant ca mettre les pieds dans un lieu pareil. c'est un rituel!!j'ai même créée une nouvelle mode avec des fleurs hyper flachies.je plaisante mais ce n'est pas simple comme vie. on est obligé de sortir souvent , voir du monde tout ca pour ne pas rester à la maison , pour ne pas déprimer. et vous comment faites vous??
certaines personnes nous demande à chaque fois si on a démonter la chambre de notre enfant. mais je n'ai absolument pas envie, ni mon mon mari de toute façon il y rentre plus. mais moi si, je n'ai pas du tout envie. c'est comme si on l'avait oublié, elle n'existait plus. non je refuse!!c'est trop tôt! et puis je ne l'envisage même pas pour le moment!!
donc voila!!je vous embrasse toutes mamanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:56

soit la bienvenue malheureusement sur ce forum ....
apres avoir lu ton histoire ...j enrage de voir encore l incapacité des medecins .....
decidement ils font bourdes sur bourdes certains !!!!
je comprends ce que tu ressents et je t apporte mon soutien dans cette terrible epreuve .
tendres pensees a ton ange et n hesites pas a venir discuter a chaque fois que tu en ressents le besoin .
bisous amicaux de vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:47

merci VIvi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:08

moi j ai fait l inverse
j ai tout enlever voir ses affaires me tuer encore plus
tout est partie chez ma belle soeur pendant plus d un an :524:
mes enfants m aident a tenir chaque jour et je travaille ce qui me tourmente l esprit mais pendant ce temps la je ne pense pas a ma princesse :524:
chaque maman reagit differement mais je comprend ........
tu te sentira prete le moment venue
tant de moments d intimité pasé dans ce lieu avec ta princesse hein.........
moi je venais d emmenager c est arrivé le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:25

moi j ai fait comme toi dans un sens .....
j ai meme garder ma valise sans l ouvrir de maternité durant 5 ans
y a que mon mari qui l ouvrait pour y placer un sachet de lavande ......
moi impossible de la defaire et je voulais pas qu on la defasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:37

ah oui quand même dans un sens c pareil Vivi!!durant 5 ans!!pas facile du tout de se séparer de leurs affaires!!mais bon on verra dans un futur lointain!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:40

oui laisse faire le temps c est tout frais ...........
moi jai seulement garder les affaires du derniers jours et j ai tout doner a des oeuvre de charité
apres c est un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:05

krystalex ...ne fais rien contre ta volonté ....laisses faire le temps
un jour viendra ou tu seras préte ...
ne brules pas les etapes et n ecoutes pas les gens qui te disent faut se debarasser de tout ...
c est ton choix et ton coeur qui fera un jour le necessaire .......
il nze faut jamais rien faire contre sa volonté ......
bisous

Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:54

non sinon on le regrette et on ne peut rattraper certaines erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:09

oui il faut vraiment prendre le temps pour ca...
une fois que c ets fait il est trop tard
alors prend ton temps surtout...
ton coeur te dictera quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:26

il y a un tchat quotidien si tu veux venir discuter avec nous :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:58

oui n hesites pas a venir discuter ma belle .....
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:15

oui surtout prend ton temps et ne bouscule pas les choses
si tu ne te sent pas prete ne fais rien que tu risque de regreter apres
courage je sais que c'est dur.....
moi j'ai encore bcp d'affaire de mon fils chez moi car je ne me sent pas prete a m'en séparer.... donc prend ton temps surtout et n'écoute que ton coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je m'appelle Guylaine Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je m'appelle Guylaine   Bonsoir je m'appelle Guylaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je m'appelle Guylaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: