Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 YSALINE mon ange

Aller en bas 
+3
lili
manou
marie89
7 participants
AuteurMessage
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:41

Bonjour , je suis nouvelle et heureuse d'être parmi vous.Le 03 Juin 2010, j apprend à la dernière écho que mon bébé a un épanchement pleural gauche. Le 16 Juin 2010 (veille de mon anniversaire) on me fait une césarienne. Une magnifique petite fille prénommée Ysaline nait et est directement emmenée au service de réanimation néonatale ne pouvant respirer seule. Elle tiendra le jour de mon anniversaire , jour ou j'ai pu aller la découvrir et la toucher parmi tous ces tuyaus et ces machines dont elle dépendait. ça m'a fait trop mal mais j'essayais quand meme de lui envoyer de l energie en lui disant " bats-toi , je t'aime" . Elle s'est éteinte le lendemain , 18 Juin. J'ai été profondément attristée, choquée et frustrée. . . je le suis encore après 6 mois. Pourquoi la vie est si injuste? Je m'attendais à la voir dans son petit lit à la maison et je l'ai vu dans un cercueil.Sa grande soeur qui a 3 ans et demi l'attendait avec impatience et ne parlait que d'elle. Ce fut terrible de lui annoncer qu'elle ne pourra jamais avoir sa soeur à ses cotés. Je crois que personne d'autres que nous-même qui l avons subi ne peut comprendre cette terrible douleur insurmontable. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:03

bonjour Marie
je suis sincerement dsl
une triste histoire
pauvre petit ange....
je te souhaite pleins de force et de courage car c'est si dur de continuer a vivre sans nos anges.......
surtout n'hésite pas a venir parler te liberer
nous sommes toutes des mamanges et nous comprenons ce que tu ressent....
de tout coeur avec toi et ta ptite famille
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:30

je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé

je te souhaite beaucoup de courage et n(hésite pas à parler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:49

soit malheureusement la bienvenue
je suis desolee pour ton ange...
sache que nous sommes la si tu as envie de parler...
nous comprenons ta douleur...
tendre pensee a ta princesse Ysaline
bon courage a toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:36

Vous êtes adorables , merci beaucoup . Oui j espere que nous aurons l occasion d en parler ensemble. A bientôt , bon courage à vous aussi et grosse pensée à vos petits anges qui veillent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:51

nous sommes une famille de mamanges lier et souder et nous t'accueillons les grand bras ouvert...
dès que tu as besoin surtout ésite pas
douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:51

quand tu veu nous serons la pour t ecouter et te soutenir du mieux que l on pourra!!!
l administratrice va t ouvrir le forum...
il me semble qu il faut que tu signe le reglement du forum avant...
pensee a Ysaline qui porte un tres jolie prenom...
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:24

bienvenue malheuresement parmis nous marie
douce pensee pour ta petite princesse
encore une bien triste histoire qu est celle de ton petit ange
je suis desolee et triste pour sa grande soeur qui attendait elle aussi sa venue
je sais comme c est dur de faire comprendre tout ça a une enfant :524:
je suis sandrine administratrice et cretrice de ce fofo
nous ne somes que des mamanges dans ce forum car je l ai fermee a l oppinion exterieur car peu de gens nous comprenent malheureusement
peux tu signer le reglement stp
je t ouvre tout de suite le reste du forum
il y a un tchat quotidien ou tu peux venir discuter avec nous
mais aussi des rubriques ou tu peux hurler ta tristesse et ta colere
mais aussi nous faire partager les joies de ta vie :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:40

oui dit tout ce que tu souhaites
nous t'écouterons (enfin te lirons) et nous essairons de t'apporter tout le soutien possible pour venir en aide dans cette tragique epreuve....
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:10

bienvenue a toi marie et triste de te rencontrer ainsi
ton histoire est elle aussi trés triste, une petite princesse de plus a rejoint le beau jardin blanc et avec un prenom comme le sien elle ensolleil tout sur son passage.
N'hésite pas a venir nous voir pour discuter, parler de tes craintes t engoisses t peur mais aussi pour rire, le fofo n'est pas qu'un lieu de larme, il est la aussi pour ce détendre
Nous serons la pour toi quand tu en aura besoin, tu peux conter sur les filles, ici pas de jugement mais uniquement des mamans qui comme toi on eu des décision a prendre, des verité a entendre et subir la confrontation de personnes qui ne comprennent pas notre mal-etre.
Viens nous voir aussi souvent que tu le souhaites
je te fait 1000 bisous a toi et a ta ptite princesse
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Nandy

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:16

encor uen histoire bien triste la bievenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:56

ton montage est magnifique :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 7:33

malheureusement bienvenue a toi marie. La vie peut parfois etre cruelle. Je te souhaite plein de courage et envoie des bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:00

MERCI POUR VOS MOTS GENTILS JE VOUS EMBRASSE TOUTES , JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN JOYEUX NOEL MALGRE QUE NOS PETITS ANGES NE SOIENT PAS PHYSIQUEMENT PRESENTS EN TOUT CAS ILS SONT QUAND MEME LA . JE N AI PAS TROP L ESPRIT A LA FETE MAIS JE PENSERAI FORT A MA FILLE QUI ME REGARDE LA HAUT ET A SES COPAINS ET COPINES QUI SONT VOS ENFANTS ET QUI VEILLENT TOUS SUR NOUS EN CE JOUR SPECIAL ! TRES GRANDE PENSEE POUR EUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:07

oui ou que nous soyons nos anges sont toujours la!!
nos anges nous veillent et nous regardent de leur nuage...
depuis ce matin une bougie brille pour nos anges...
bon reveillon malgre tout...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:32

merci marie
joyeux noel a toi aussi
chez moi aussi une bougie brille pour tous nos petits tresors
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:26

viens sur kle tchat si tu veux
on fait la discussion :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:12

Coucou Marie , t'as petite princesse à quitté ce monde quelques jours avant mon petit prince, On à tellement l'impression d'être seule au monde mais grace à ce fofo on se sent moins seule et on peut venir parler de nos angoisses de notre douleur.
Je suis désolée pour ton ange et malheureusement la vie est toujours aussi injuste.
Je suis de tout coeur avec toi , ta famille et t'envoie de gros bisous ainsi qu'à Ysaline
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:30

Je vous remercie toutes et vous envoie de gros bisous , je pense fort à Laure ce soir et à son petit ange , je suis dégoutée et triste pour elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:16

voux tu que je touvre un eptit jardin du paradis pour ta princesse marie ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:28

Bonsoir et bienvenue parmis nous
encore une histoire triste :(
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:32

Bonsoir à toutes , oui Sandrine ce serait vraiment gentil de ta part que tu m'ouvres un petit jardin du paradis pour Ysaline. Je t'en remercie d'avance ! Grosses bises à vous toutes en esperant que vous allez toutes bien. Je pense beaucoup et toujours à Laure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:34

ok je vais te le faire maintenant :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:49

Merci beaucoup Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:09

merci marie!!!
tes mots mon vraiment touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YSALINE mon ange Empty
MessageSujet: Re: YSALINE mon ange   YSALINE mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YSALINE mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange....
» nathan mon ange
» aymerick mon ange
» L'histoire de mon Ange.
» Mam'ange de Lyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: