Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 douce pensee pour toi petit papillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:10

ohhhhhhhhhhhh c'est magnifique lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:17

merci mel , c'est juste sorti de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:18

:524: c est magnifique lilou merci...
merci :524:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:33

ça vient seulement du coeur , dur de te voir souffrir ainsi, courage ma belle :524:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:36

:524: :524: :524: :524: :524:
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:38

c'est un très beau texte
courage Laure

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:22

tu me manque petit papillon...
mon flageolet ne grandi plus....
4 grossesses...aucun enfant...
trop dur et trop injuste... douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 369388
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:49

Un jour tes loulous t'enverrons une petite flageolette qui restera avec toi, peut être attende t il seulement de te trouver un bel amoureux pour que tu es enfin la joie de fonder ta famille avec lui et ils t'enverront une flageolette .
Tiens bon ma belle, même si c'est plus que difficile, le bonheur t'attend quelque part , j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:40

ça c'est vrai , Lilou tu as écrit un magnifique texte et je suis d accord avec ce que tu as dit précédemment. Laure , ne baisse pas les bras , ne te décourage jamais , le bonheur est là quelque part , il t attend , tu l attends mais vous allez finir par vous trouver . Ce temps qui passe et qui vous sépare te parait long et injuste c'est compréhensif de penser cela c'est pour ça que nous sommes avec toi en attendant pour t apporter du soutien , t envoyer du courage et te donner le sourire dès que possible !! On t'adore Laure et ton tour viendra !!! Je vais faire une émission après " qui veut épouser mon fils" ça va être " qui veut épouser Laure " , il va y en avoir des candidats moi je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:54

merci marie, merci les filles!!
marie tu n aura pas grand monde pour ton emission!!! je suis plus coté a l argus!! plutot bonne pour la casse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:47

De ton rire se propage un éternel écho,

C’est la sécheresse dans les yeux de ceux qui t’aiment,

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour que tu reviennes,

Mais t’es parti, laissant mon cœur gris,

Sache que tu resteras à jamais gravé dans mon coeur

je t aime petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:40

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 752185 douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:47

tu devrais etre encore au chaud!!
j aurai du connaitre ton sexe
mais c est le vide que tu laisse...
celine a eu wyatt en meme temps que yannis et voila coco qui attend théo en meme temps que toi
elles ont droit au bonheur et moi ??!!!! j y crois plus!!!
2 petits garcons qui me rappelerons pendant des annees le bonheur que je rate....
4 grossesses et aucune ne va a therme...
vous me manquer horriblement mes anges
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:47

Crois-y , je te promet crois-y encore tu verras tu auras aussi droit au bonheur avec ton enfant !!
Je veux que tu aies confiance en la suite des évènements pour toi c est dur après tout ce que tu as enduré mais justement tu as trop subi c est fini maintenant place au bonheur ma chérie , il faut y croire sinon ça n ira jamais !
Aie toujours de l'espoir et ça viendra tu verras.
Moi aussi j ai longtemps envié certaines personnes mais maintenant c est terminé je me dis ils ont ceci , ils ont cela????????????????? bah c est bien tant mieux pour eux ou je m'en fiche ce qui compte c est moi et je vais faire en sorte de réaliser mon rêve , je vais me relever toujours la tête haute et faire en sorte d y arriver en pensant qu un échec peut encore arriver et si un drame ressurgit , je serai au moins fière d avoir essayé , d avoir fait tout mon possible . Puis je retenterai si cela est possible , je ne lacherai jamais l affaire car je le veux !!! si cela n abouti pas et bien ce sera tres triste , trop triste mais on se dira que c est la vie et on essayera de compenser notre malheur en se donnant un autre but , peut etre tout autre chose mais plus facile à atteindre et on y arrivera même si on sera peiné à jamais de ne pas avoir eu ce qu on voulait de plus cher au monde.
La vie est un combat des fois on gagne mais souvent voir toujours on perd , il faut s y préparer c est une p****n de vie mais on y est , on y reste on se bat et on va essayer de gagner , il faut toujours , sans arrêt du courage et aller de l avant . Je te sais et te sens assez combative Laure, il faut continuer malgré toutes ces p****n d epreuves de m\"\"\"e , je veux que tu te battes encore je sais des fois c est démoralisant , meme toujours démoralisant mais on n a pas le choix ma belle !! 4 grossesses et pas de bébé à cajoler au final , j imagine ta rage , ta colère , ta frustration et ton incompréhension ! A ta place , il y a des femmes qui auraient pensé au pire et qui seraient peut etre passé à l acte malheureusement et toi tu es là et tu seras toujours là car tu es une battante , tu veux voir ce qu est vraiment le bonheur et tu vas bientôt y gouté ma biche car tu le mérites et tu vas finir par y arriver !! Tout est dans la tête , positive et tout va suivre et s accumuler , ne reviens pas trop sur le passé et va de l avant Yannis et petit papillon sont avec toi et te suivent constamment ne t inquiètes pas pour eux, c est plutôt eux qui s inquiètent pour leur maman alors montre leur qu ils ont une maman capable de donner le meilleur d elle meme , capable de provoquer le bonheur et montre leur que tu as envie de réussir et tout ça avec le sourire bien sur !!!
Gros bisous Laure !
Ne désespère pas , fais tout ce qui est en ton pouvoir il ne faut surtout jamais baisser les bras!
Tu es une personne avec des tas de qualités que je decouvre de jour en jour et que je vais surement decouvrir de plus en plus quand on se rencontrera, alors sers-toi de tout cela s il te plait.
Je pense que tu nous feras un beau bébé espoir , il suffit d'y croire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:39

douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 369388 merci marie....
j ai deja penser au pire et j ai meme fait...
je vais essayer de garder espoir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:03

tu aurai du naitre et avoir quelques mois mais la vie ne t as pas laisser le choix et t as imposer ses ailes... je vois ton petit cousin et me dit ke tu devrai etre la avec lui
tu me manque mais je sais que ton grand frere veille sur toi
repose en paix petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce pensee pour toi petit papillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour mon petit bonhomme
» Petit Franky
» mon petit prince
» Mon petit Jonathan
» Laura mon petit Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: PETIT PAPILLON DE L ESPOIR-
Sauter vers: