Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sandra

Aller en bas 
+2
lili
marie89
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:39

Bonjour à toutes !

Sandrine m'a demandé de vous rejoindre, ce que je fais avec grand plaisir !

Je vous raconte mon histoire en quelques lignes... Je suis maman de deux filles de 11 et 15 ans, nées d'un premier mariage. Quelques mois après mon divorce, je rencontre celui qui deviendra mon nouveau compagnon. En Novembre 2007, j'accouche à terme d'une petite fille, Constance, malheureusement atteinte d'une malformation pathologique appelé Spina Bifida (non fermeture du tube neural). Cette malformation n'a jamais été détectée pendant toute ma grossesse, c'est la raison pour laquelle j'ai accouché à 41 sa, sans me douter une seconde de ce qui m'attendait...

Après de multiples examens, l'équipe médicale nous a averti que son état n'était pas viable et qu'elle a allait nous quitter très bientôt... Nous avonc donc décidé de ne poursuivre que des soins de confort pour la laisser partir dignement...

Elle nous a quitté 9 jours après sa naissance...

Mon couple n'y a pas survécu et j'ai tout perdu suite au départ de mon Ange... Mon compagnon, qui n'a pas supporté la douleur et le chagrin et qui m'a abandonné, mon travail (car je suis tombée en grave dépression) et ma maison...

J'ai mis plus d'un an pour remonter à la surface et j'ai commencé à écrire l'histoire de mon ange. N'ayant rencontré qu'une seule fois un psy, cela a été pour moi une véritable thérapie ! Ce livre vient d'être publié !!

Voilà mon parcours, il n'a pas été simple... Mais je suis fière aujourd'hui de vous dire que je suis en paix et que j'ai repris ma vie en main !

Je vous embrasse toutes bien fort...

Pensées à tous nos Anges...

Sandra.


Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:47

Bonjour Sandra, c'est encore une histoire affreuse et terrible qui est celle de Constance , ton petit ange.
Je suis triste de lire que non seulement tu pas perdu ton bébé mais aussi tout le reste . . .
Présentation de Sandra 369388
Rassurée de voir que tu vas mieux et j ai hâte de lire ton livre !!
Gros bisous , bon courage et à bientôt !

Tendre pensée pour Constance .

Présentation de Sandra 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:51

Bonjour et sois malheureusement la bienveue parmis nous !

Encore une bien triste histoire, j'ai hate de lire ton livre !

Tout plein de pensée a constance

Présentation de Sandra 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:20

bonjour a toi

bienvenue parmis nous et tout pleins de pensées a ta petite princesse!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:48

bienvenue a toi

une grande pensée a toi ange et plein de courage pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:59

soit malheureusement la bienvenue
Constance doit etre bien fiere de sa maman...
j ai aussi hate de lire ton livre!!!mais je veu la dedicace alors j attendrai le lacher de ballons!!!
heureuse que tu es reussi a remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:57

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
Quel histoire là encore
gros bisous à toi et à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:22

bienvenue sandra merci de nous avoir rejoint
je suis contente que tu puisse nous parler de ce livre que tu as ecrit , de toi et de ta petite princesse constance
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:06

Merci à toi Sandrine de m'accueillir !

Je suis très heureuse de pouvoir faire partager mon histoire, et peut être aider ainsi des mamanges...

Le chemin n'est pas facile et évident pour trouver enfin la paix..

Mais je vois autour de moi que chacune des mamanges que je cotoie a trouvé en quelque sorte sa voie. Que ce soit en aidant les autres, en s'engageant dans des associations, en organisant des évènements (et là je pense à Nizzah pour le lâcher de ballons)...

Nous avons toutes ce besoin de laisser une trace de nos Anges...

Pour ma part, c'est l'écriture qui m'a aidé et, quand je vois tout l'intérêt que vous portez à mon histoire, à l'histoire de ma Constance, j'ai le coeur rempli d'amour !! Pour vous toutes, mamanges, qui connaissez trop bien cette douleur interne et ce manque permanent que nous avons, et pour ma Constance, ma princesse des étoiles, que j'aime chaque jour un peu plus...

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:47

Bienvenue parmis nous et de tendre pensée pour ta petite princesse.
Tu as été bien courageuse . Présentation de Sandra 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:50

oui nous exprimons notre manque de differentes façons
mais le principal c est que nous pensons toutes a nos anges main dans la main Présentation de Sandra 682815
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:46

soit avec bcp de tristesse la bienvenue sur fofo
après de telles epreuves tu as reussi a remonter la pente, un courage enorme est en toi....
douce pensée a ta princesse qui a un magnifique prénom.....
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:37

soit malheureusement la bien venue
tendre pensée pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:05

Tu as raison ma chère Sandra,

Pour moi tout le travail ke je fournis pour le Lâcher Des Anges et la bataille pour lever les tabous et créer des structures pour le parents endeuillés, est une véritable bouée de secours pour moi!!
Je suis heureuse de pouvoir aider d'autres personnes et j'espère arriver à leurs éviter de vivre ce ke nous avons vécu, ce vide insupportable....
Si je n'avais pas tout ça à koi me raccrocher, je ne sais pas comment je pourrais continuer à avancer!!!!

Gros bisous à toutes; Nizzah.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:55

moi c est ce forum et vous qui m aidez a avancer Présentation de Sandra 682815
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Sandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandra   Présentation de Sandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: