Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis une mamange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffanie

avatar

Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 10:03

bonjours a tous,


Je m'appelle Tiffanie j'ai 28 ans et je suis une mamange depuis le 21 mars 2011.J'ai subi une IMG a 26SG car mon ptit garcon Ethan avait de grave malformation au niveau du cerveau.Mon fiancé et moi avons donc pris la décision d'interrompre la grossesse.J'ai donc accouché de mon ptit Ethan le 21 mars à 10H50.Nous avions pu le prendre,le toucher, prendre des photos.
Chaque jours qui passe je pense a lui, il me manque terriblement.C'été notre première enfant.Je sais qu'avec le tps la douleure s'attenuera mais je ne l'oublirai jamais mon ptit Ethan.Maman t'aime et t'aimera toujour mon ange
Revenir en haut Aller en bas
lili

avatar

Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38
Localisation : vendée

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 16:31

bonjour tiffanie
soit malheureusement la bienvenue parmis nous, moi aussi j'ai subi une IMG à 22S et comme tu dit avec le temps sa s'atténue mais on oubliera jamais nos anges d'amour car il font partis de nos vie, on vit différement maintenant

gros bisous à toi et à nos anges


Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

avatar

Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29
Localisation : Bailly (78)

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 17:53

Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmis nous , c'est un beau geste que d'avoir choisi l'img , et je me doute à quel point ça doit être difficile .
Grosse pensée pour ton petit Ange , mon fils à pour 3eme prénoms Eythann c'est un magnifique prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

avatar

Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 20:11

soit malheureusement la bienvenue parmis nous, on est là pour t'aider et te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
marie89

avatar

Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36
Localisation : YONNE

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 20:26

Bonjour Tiffanie,

Malheureusement soit la bienvenue parmi nous.

Le papa et toi avez été courageux d avoir pris cette décision et je sais que Ethan veille désormais sur vous .

Tendre pensée et gros bisous à Ethan .

Bon courage à toi Tiffanie et n hésites-pas à venir discuter avec nous chaque fois que tu en auras envie.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

avatar

Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 20:30

vos messages me font chaud au coeur merci bcp a vous.C'est vraiment pas facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
avatar

Messages : 30738
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 42
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 21:01

bonsoir tiffanie je t ouvre le forum au complet
je suis sandrine l admin du fofo soit tout d abord la bienvenue parmis nous
tendre pensee a ton petit ethan et pleins de bisous
n hesite pas a venir nous parler on est la pour toi
il y a un tchat quotidien si tu as envie de venir discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoimonange.forumactif.com
manou

avatar

Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 21:15

bienvenue sur fofo parmi nous
moi je suis manou
une grand pensée pour ton petit prince
c'est si triste de voir encore des petits etre si innocent partir pour toujours et sache que nous sommes a ton écoute et on te soutiendra dès que tu en aura besoin
pleins de courage
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
erika

avatar

Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : champagne sur oise

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 11 Avr 2011 - 21:53

Sois malheureusement bienvenue parmis nous.
J'ai moi aussi subi une IMG à 23sa le 10 mars dernier et effectivement, ce n'est pas facile tous les jours.
Je te souhaite bon courage.
Tendres pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Mar 12 Avr 2011 - 9:31

soit malheureusement la bienvenue parmis nou.
Comme tu le dit tu ne l'oubliera pas mais la douleur s'attenuera
Tendre pensée a ta famille et a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Jeu 14 Avr 2011 - 23:05

Bienvenue parmis nous tiffanie
moi c mel ma princesse est dcd a 48h de vie d'une MSN et malforamtion cardiaque
Tout pleins de pensée a ton ange et comme tu le dit on n'oublieras jamais la douleru s'atténuera avec la douleur moi sa va faire 3 ans et c tjrs aussi dur
bisous au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Ven 15 Avr 2011 - 6:32

Bienvenue... je suis nouvelle aussi
Mamange d'un petit Corentin (IMG pour trisomie 18 au 6 ème mois)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

avatar

Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 18 Avr 2011 - 19:04

bientot 1 mois que mon ptit Ethan nous a quitter et chaque jours qui passe il me manque terriblement.Je t'aime et t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
avatar

Messages : 30738
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 42
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Lun 18 Avr 2011 - 21:16

oui les dates son tres difficile le temps passe mais la douleur est la
viens nous parler tiffanie n hesite pas on est la
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoimonange.forumactif.com
Tiffanie

avatar

Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Jeu 21 Avr 2011 - 13:44

coucou aujourd'hui ca fait 1 mois que mon ptit ange nous a quitter je ne me sens pas super en forme j'ai envie de rien juste rester dans mon lit.C'est très dur je pleure bcp depuis ce matin.La vie est tellement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
erika

avatar

Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 39
Localisation : champagne sur oise

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Jeu 21 Avr 2011 - 13:59

Tiffanie,
Je comprend tout a fait ce que tu ressens. Pour moi, ça a fait un mois le 10/04. Avant ça, je pensais que j'allais bien. Depuis, j'ai du mal à avancer. J'ai l'impression d'être revenue en arrière!

Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir nous voir.

Pleins de gros bisous à toi et à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
avatar

Messages : 30738
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 42
Localisation : normandie

MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Jeu 21 Avr 2011 - 21:05

oui tiffanie la vie est injuste
oui c est deguelasse et ça fait si mal mais il faut sa battre pour tant sortir en l honneur de ton ange et de tout ton amour pour lui
crois tu q uehan veux voir sa maman triste ???????moi je suis sure que non
et comme le dit si bien erika on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une mamange   Mer 11 Mai 2011 - 16:29

soit malheureusement la bienvenue
douce pensee a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis une mamange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une mamange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvellement mamange...
» voilà, j'suis là aussi
» doumeni : Je suis nouvelle...
» Bonjour je suis nouvelle
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: