Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente: Celine

Aller en bas 
+7
lili
lilou1989
marie89
angedavril
Tiffanie
lolotte37
aurore14
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 1:59

Bonjour a tout le monde!

Cest la premiere fois que je suis sur un forum, je suis bien contente que ca soit prive.

Je me nomme Celine, jai 28 ans et je suis educatrice en centre de la petite enfance dans un groupe age de 3 ans.
Pour resume ( car mon texte sest efface...)

En 2008 mon desir le plus cher etait de tomber enceinte, jai eu en echange kistes, acnee et cycle tres ireguliere ou inexistante certains mois.
Mon docteur a provoque mes regles en aout 2010 et je suis tombee enceinte le mois suivant en septembre. Cetait la joie totale. Mes copines qui etaient enceinte comme moi, stressaient de perdre leurs bebe, moi ca ne mavait meme pas froler lesprit. Jetais si heureuse avec mon bebe et mon conjoint.
A 17 semaines de grosesses le docteur n entendait plus son coeur, nous etions a quelques semaines de savoir le sexe de notre petit tresor. On sest rendue a lhopital ou un autre docteur nous a informe que notre petit amour son coeur avait cesser de battre. Elle nous a montrer a lecran que notre petit amour etait tout recourbe sur lui-meme, cetait horrible! Ceci sest passe le 20 decembre 2010. Jai continuer de porter mon enfant jusqu au curretage. Je trouvais cela monstrueux, mais en meme temps je ne voulais pas quon me lenleve. Mon curretage sest passe le 23 decembre 2010. Ma vie sest arreter la, je pense. Nous navons pas eu de suivie avec un psychologue pendant tous ce cauchemar car cetait le temps des fetes. Beaucoup plus tard nous avons rencontre quelqu un. Je me sentais tellement toute seule et ca marrive encore de me sentir seule malgre mon entourage et mon conjoint tres present qui tente de me comprendre. Les gens autour veulent maider mais je ne me sens pas comprise, meme des personnes qui ont perdu leurs bebe me parlent et cest comme si on ne parlait pas la meme langue. Je me suis retrouvee avec le temps, mais je ne suis jamais pareil. jai pris le temps pour moi.....mais La vie nous exige de continuer, daller aux baptemes des amies, daller aux souper de filles et ecouter des collegues de travail parler de leurs grosesses et de leurs enfants, d ignorer les commentaires des parents utilisateurs du cpe qui me disent quils ne veulent pas de leurs enfants et ne savent pas quoi faire avec eux ( a ceux la je voudrais leurs dirent aiment tes enfants, ils ont juste besoin de votre temps et amour, mais je dit rien par professionalisme et je pleure en retournant chez moi, par frustration.) Cela fait 3 mois que me sentais prete, nous essayons de tomber enceinte. Ca ne marche pas, ce mois-ci quand jovulais je saignait… ???

Je suis ici pour essayer de trouver un peu plus de paix ( si cela est possible) a chaque fois que je redeviens positive il y a une autre evenement qui me fait basculer dans la roue de tristesse, rage, conflits avec copain, injustice, incomprehension...et apres je ramasse les morceaux. Parfois je suis ecoeure davoir a me motiver a aller au travail apres une nuit ou jai pleurer, lenergie quil me faut pour mempecher de pleurer dans des lieux ou evenements car je ne veux pas laisser paraitre que ca ne va pas bien et bien sur toute l energie que ca gruge quand je me laisse aller dans mes sentiments. Comment passer a travers les mauvaises journees et continuer quand tout autour me fais penser a mon bebe qui nous as quitte ? Ca existe de ce desensibiliser?..je pleure tellement parfois que jen suis tellement tannee et je veux que ca cesse! Je sent que ce vide, cette blessure ne se cicatricera pas jamais et je ne sait comment continuer a essayer davoir une vie avec les gens autour de moi. Les gens qui me disent faut passer a autre choses et penser positif! Je ne leurs en veut pas, mais je suis tannee de dire non a la vie, aux soirees ...car je me sens tellement a fleur de peau habite par tant demotions et parfois morte ( un je men foutisme totale!!) .

Je taime mon tresor! Et je pense souvent a toi!

Si vous avez des conseils, cela serait apprecie!
Merci de me permettre de mexprimer.

Celine


Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:46

bonjour Céline,

bienvenue sur ce forum (malheureusement!)! Quoi de plus normal que de se sentir mal après une telle épreuve! On n'oublies jamais et comme tu dis ça ne cicatrise jamais vraiment! Simplement le temps qui passe adoucit la douleur!
Je pense que c'est d'autant plus difficile pour toi de surmonter tout ça du fait que tu travailles ds le milieu de la petite enfance! ça doit forcément te faire violence! Je pense ça car dans mon cas, j'ai fais une IMG suite à une amnio qui révélait que mon fils est atteint de trisomie 21 et le comble c'est que je travaille dans le milieu du handicap mental! alors je pense que tu t'impliques forcément différemment dans ton métier après une histoire comme ça!

Saches qu'en tout cas, ici, tu peux t'exprimer autant que nécessaire! on sera là à ton écoute sans jugement! tu peux hurler ta colère, pleurer ta peine, etc...!
Tout le monde ici sera présent pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:16

bonjour Céline soit malheureusement la bienvenu parmis nous quelle triste histoire est la tienne encore un petit ange innocent qui a déployer ses ailes Je me presente: Celine 369388 !
que dire mis a part que tu as raison tu ne cicatrisera jamais ton coeur souffrira toujours meme si la douleur va s'atténuer avec le temps moi j'ai perdu ma princesse il y a plus de 13 moi et je souffre toujours autant donc je pense sincèrement que ça prend énormément de temps ! que tu te sente prète pour une nouvelle grossesse est déjà un grand pas je te souhaite ce bonheur...
ici tu sera écouter on pourra t'aider dans tes appréhension et tu pourra nous parler de tout on est une grande famille unie en plus fofo porte chance pour les conceptions bébé !!! garde espoir la roue va tourner et n'oubli pas on est là pour tout et même n'importe quoi Je me presente: Celine 752185
douce pensée pour ton étoile fillante
Revenir en haut Aller en bas
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:29

bonjour Céline malheureusement bienvenue parmi nous. issi tu sera être comprise sans être juger.
cette douleur s’atténue avec le Temp. douce pence a ton ange Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

Tiffanie


Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Lorraine

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:40

Bienvenu celine soit malheureusement la bienvenu parmis nous sache qu'ici tu trouvera tjr quelqu'un pour t'écouter
Tendre pensée a ton ptit ange
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:42

Bonjour Céline, soit malheureusement la bienvenue.

Pour nous aussi, son petit coeur a cessé de battre à 37sa, personne ne saura jamais pourquoi. Cela fait 5 mois et demi, et chaque instant de ma vie est à se demander pourquoi nous, pourquoi lui...
Ici tu pourras te confier, c'est un endroit qui aide beaucoup, une famille.

Tendres pensées à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:09

Bonjour Céline ,

Malheureusement je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous.
Douce et tendre pensée à ton petit ange qui nous a quitté si tot Je me presente: Celine 369388 c est une histoire encore trop triste qui est la tienne et qui ne devrait pas exister .

Je pense que tu as choisi le bon forum , ici j ai tout de suite été comprise , soutenue , appréciée et très bien entourée.
Tu verras on a même crée rapidement une véritable amitié et on est très soudés .
Nous avons toutes la meme douleur , les memes ressentis on se comprend 1000 fois + que notre entourage peut nous comprendre.
Lorsque tu auras signé le règlement , la responsable du fofo ( Sandrine) ce soir pourra te donner accès au reste du forum afin que tu puisses t exprimer si tu en as envie et quand tu voudras .

En tout cas sache que nous somme là pour toi et comme dit Cécilia , si tu désires fort un bébé espoir en tout cas nous avons en majorité remarqué que le forum ici , porte bonheur !

A bientôt Céline !
Courage . . .

Je me presente: Celine 752185

Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:03

Coucou Céline , je suis contente de te retrouver ici , et surtout que tu aies pu prendre la décision de venir partager ton histoire sur notre forum !
J'espère que tu y trouvera le soutiens dont j'ai parlé sur la page facebook que tu ne sera pas déçue !
Ici nous sommes toutes très soudées, toutes de vraies amies , on se soutient de A à Z sans se juger , on parle de tout et de rien , on passe parfois des journées sans avec le moral à 0 , mais le plus souvent ce sont de belles journées où l'ont se sent bien car le fait de venir ici , c'est pour nous comme une sorte de paradis , un soulagement , une joie d'être comprise !
J'espère sincèrement que tu te plairas avec nous et n'hésite pas à venir parler , on est là pour t'écouter , te soutenir , te faire sourire , rire , ici c'est un second souffle et chacune d'entre nous ressent un manque lorsqu'on ne peut pas venir ! Parce que on ne c'est jamais aussi bien senti depuis le départ de nos anges qu'ici !
Une tendre pensée pour ton petit ange parti trop tôt Je me presente: Celine 752185 et bienvenue pour toi (malheureusement) Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:19

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
douce pensée à tes anges
biz
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:10

Soit malheureusement bienvenue parmis nous.
Les filles t'ont tout dit. N'hésite pas à dire ce que tu ressents, tu ne seras jamais jugée.

Douces pensée sà ton petit ange et plein de courage à toi.
Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:49

bonsoir celine
je crois que tout a été dit Je me presente: Celine 682815 sois la bienvenue et n hesite pas on est la et on sera la pour t accompagner dans ta vie dans tes joies mais aussi dans tes tristesses
oui fofo porte chance on attend deux paires de jujus des triplés et deux autres petits bébés espoir Je me presente: Celine 682815 j espere que ton tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:34

Jai des larmes de joies en lisant ce que vous m avez ecrites les filles. Ca fait tellement du bien
d etre dans un lieu d amour, de comprehension ... je me sens deja moins seule.

Je verse aussi des larmes de tristesse, en lisant vos histoires... de vos anges :(
Je souhaites de tout coeur que le forum puisse maider et que je puisse venir vous donner du soutient en retour.

milles bisous a vous xoxo

Celine ( qui est tres emue et contente detre parmie vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:35

Je me presente: Celine 752185 Je me presente: Celine 752185 nous sommes heureuse que tu nous ai trouvé !!! Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:36

Je me presente: Celine 752185 Je me presente: Celine 752185 nous sommes heureuse que tu nous ai trouvé !!! Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:40

Nous sommes très contente que tu te sente bien ici et merci pour nos histoires .
N'hésite pas on est là tout les jours à n'importe quelle heure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:55

oui n hesite pas
as tu sut si ton petit tresor etait un garçon ou une fille ????????
a 17 semaines ils pzeuvent voir quand meme
tu lui a donner un prenom a ton petit ange ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:45

Je me presente: Celine 974985 CELINE
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:14

J'espère que tu vas bien Céline surtout n'hésite pas à venir discuter avec nous !!!
Je me presente: Celine 752185
Revenir en haut Aller en bas
mamanangegigi

mamanangegigi


Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2011

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:34

heu ben avec du retard mais mieux vaut tard que jamais soit malheureusement la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:45

soit malheureusement la bienvenue parmis nous. Et oui les filles ont déjà tout dit. Et se que tu décrit est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente: Celine Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Celine   Je me presente: Celine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: Celine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: