Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Océane tu me manques tellement

Aller en bas 
+8
lilou1989
lolotte37
aurore14
mamanangegigi
Tiffanie
erika
angedavril
safir5934
12 participants
AuteurMessage
safir5934

safir5934


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 57
Localisation : Valros

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:17

Bonjour,
je m'appelle Sophie, c'est dur pour moi d'écrire sur ce forum, sa m'oblige à voir la réalité en face,
ma fille, ma chérie, ma princesse Océane est devenue un ange le mercredi 9 novembre 2011, elle avait 15 ans,
je ne sais pas, je ne sais plus comment vivre sans ma fille
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 8:17

Bonjour Sophie, sois malheureusement la bienvenue parmi nous.
Douces pensées a ta princesse Océane...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:11

Bonjour Sophie.
Sois malheureusement la bienvenue parmi nous.
Tendres pensées et baisers volants à Océane.
Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

Tiffanie


Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Lorraine

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:20

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
Tendre pensée a Océane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangegigi

mamanangegigi


Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2011

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:38

Helas sois la bienvenue parmis notre famille de mamanange...
tendre pensée a ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:51

sois la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin!!!
comment vivre sans nos enfants? ça c'est la question qu'on se pose toute ici!
le temps apaisera ta peine et elle deviendra moins dure à porter! il faut avancer pour toi et pour ceux qui restent avec toi!
courage!!!
Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:52

bonjour Sophie. malheureusement bienvenue parmi nous . douce pence pour océane Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:01

douces pensées pour Océane
soit malheureusement la bienvenu parmis nous Océane tu me manques tellement 672687 Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:14

Bonjour Sophie ,
Je me doute à quel point venir sur ce forum peut être dure , car c'est également ce que j'ai ressenti dans les premiers temps . Mais avec le temps on s'y sent mieux et de parler avec des gens qui nous comprennent apaise notre peine et notre coeur .
Une douce pensée pour ta princesse Océane tu me manques tellement 752185
Soit malheureusement la bienvenue parmis nous les mamanges .
Revenir en haut Aller en bas
safir5934

safir5934


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 57
Localisation : Valros

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:45

Je vous remercie toutes pour votre soutient. Pour vos pensées pour Océane,
C'est vrai c'est difficile de parlée, je me cache derrière une carapace, j'ai peur de l'avenir, pourtant j'essai de me battre pour mon fils, mais c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:03

Courage , ce soir l'administratrice du forum t'ouvriras le reste du forum , on y a un tchat quotidien , ou l'on parle de tout et de rien et c'est un grand plaisir chaque jour que l'on a de s'y retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:51

Oui le combat est difficile!!! on avance petit à petit avec nos angoisses!
Garde courage pour ta famille! quel age à ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:52

je suis sincerement dsl pour pour ta princesse toutes mes pensées vont pour toi Sophie ainsi que pour ta puce.....
soit la bienvenue sur fofo, nous ferons tout pour que tu t"y sente au mieux on connait ta souffrance.... main dans la main et s'entraide et se soutien chaque instant.....
bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:22

bonsoir sophie
je suis desolee pour toi et pour ta princesse ça doit etre si dur Océane tu me manques tellement 219131
n hesite pas nous sommes la tu sais
je t ai ouvert le forum
il y a un tchat si tu veux discuter on est la..............
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Ginie

Ginie


Messages : 3707
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:09

Bonsoir Sophie,
Je suis triste de lire ton histoire. Océane sera la grande soeur de nos petits anges. Océane tu me manques tellement 219131

Vivre sans nos enfants est l'épreuve la plus dure qu'on nous impose. Comment vivre sans eux, je n'ai pas la réponse je sais juste qu'on ne vit plus mais qu'on survit.

Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:06

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
biz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:08

soit malheureusement la bienvenue parmis nous
biz
Revenir en haut Aller en bas
safir5934

safir5934


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 57
Localisation : Valros

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:08

aurore14 a écrit:
Oui le combat est difficile!!! on avance petit à petit avec nos angoisses!
Garde courage pour ta famille! quel age à ton fils?

Bonjour,
Mon fils, mon Kevin il va avoir 19 ans en janvier,
Il s'en veut tellement, il ma dit une fois "Je ne lui ai jamais dit que je l'Aimais, jamais fait de baisers"
C'est vrai que c'était difficile entre eux, il voulait tellement la protégée de la vie, mais je sais qu'ils s'aimaient vraiment très fort, mais à leurs façon, combien de fois je leurs disaient "vous verrez quand vous serez adultes vous ne pourrez plus vous passez l'un de l'autre" et les deux partez dans leurs coins en me répondant ouai c'est çà ... ta raison
maintenant il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:18

Océane tu me manques tellement 219131 C'est ce que nous apprends malheureusement la mort de nos petits coeurs . A dire je t'aime à toutes personnes qui compte plus que tout et qui sont encore près de nous aujourd'hui .
En tout cas personnellement sur le plan expression de mes sentiments tout à changer , trop peur de perdre quelqu'un à nouveau sans avoir eu le temps de lui dire tout ce que l'on ressent.
Océane sait et voit à quel point son frère et ses parents l'aime de là haut. Je sais que les premiers temps sont pleins de cupabilité mais surtout sachez que vous n' êtes coupables de rien et qu'elle est parti rejoindre les anges comme elle a vécue , avec tout votre amour Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:05

ça doit être difficile pour lui en tant que grand frère!!! mais même si je pense que la culpabilité fait partie du chemin il n’empêche que personne n'y peut rien!!! personne n'est responsable!
sachez simplement profiter les uns des autres pour ne jamais avoir de regrets!!! et même s'il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait je pense qu'elle le savait très bien mais à l'adolescence on est trop fier pour se le dire!!!
courage!!!!
Océane tu me manques tellement 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:14

oui pauvre kevin lui aussi doit souffrir enormement Océane tu me manques tellement 219131
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:24

je suis sincèrement dsl pour la perte de ta princesse et sois la bienvenue dans notre famille qui est soudé et forte pour avancer pour faire vivre nos anges a travers nous....
douce pensée a ta puce qui est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane tu me manques tellement Empty
MessageSujet: Re: Océane tu me manques tellement   Océane tu me manques tellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane tu me manques tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: