Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  2 ans bientôt...

Aller en bas 
+10
aurore14
Admin sandrine
Ginie
erika
lili
Estelle
Tiffanie
lolotte37
angedavril
Namoureux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namoureux




Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2012

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:30

Merci les filles pour votre soutien.

Oui je te comprends cacharrelle, je me disais cela aussi au début, avec ma souffrance comment aider les autres, je penses que la meilleure aide est juste d'écrire un mot comme tu l'as fait avec les filles et cela je t'assure me fait un grand plaisir.

La drépanocytose se vit au quotidien, faut apprendre à vivre avec et à la surveiller comme du lait sur le feu.

Ils sont très surveillé et je dirai encore plus depuis le décès de leur grand frère.

Je ne leur cache rien, je leur explique ce qu'il faut et ne pas faire, le pourquoi de leur visite régulière à l'hôpital, ils comprennent et heureusement ou malheureusement ils s'habituent.

Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:35

tu as l'air de très bien te débrouiller avec tes enfants!!
oui comme tu dis, heureusement, malheureusement??? pffff, j'imagine que vous vous seriez bien passé de tout ça!!!
J'ose même pas imaginer l'angoisse au quotidien!!! et heureusement qu'ils sont bien surveillés! c'est au moins ça!
courage à toute la famille dans ce dur combat!
 2 ans bientôt... - Page 2 752185
Revenir en haut Aller en bas
Namoureux

Namoureux


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 48
Localisation : Wasquehal

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:38

Oui je m'en serai bien passé c'est vrai. Merci aurore14.
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:44

tu peux m'appeler aurore! c'est mon prénom! ça ira plus vite! lol! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Namoureux

Namoureux


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 48
Localisation : Wasquehal

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:51

 2 ans bientôt... - Page 2 682815 Oui tu as raison c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:16

dsl de ne venir que maintenant mais je viens de te lire et je voulais te dire que j'étais de tout coeur avec toi dans l'épreuve que tu vie.... je te souhaite tout pleins de force et de courage pour t'accrocher.... et bienvenue parmis nous meme si c'est dur de voir encore des petits etre partir... tellement injuste.... surtout n'hésite pas on est la pour toi.... bise et pensée a ton ange !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namoureux

Namoureux


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 48
Localisation : Wasquehal

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:28

Ne sois pas dsl Manou je ne suis pas mieux, je ressemble à un fantôme qui ére sur le forum, je viens, je lis et cela me fais plus de mal car je me rends compte que je ne suis pas seule et la tristesse des autres m'attristent encore plus. Je sais que l'on doit se soutenir, comment aider une personne à se relever quand toi même tu es à terre ? Je te remercie pour ton mot, j'avoues que cela fait plaisir de voir que d'autres comprennent. Douces pensées à tes anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:40

il faut se servir de la force de l autre nadia pour avancer  2 ans bientôt... - Page 2 974985
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 2 ans bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans bientôt...    2 ans bientôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans bientôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: