Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Franky

Aller en bas 
+2
aurore14
erika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Franky Empty
MessageSujet: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:14

Bonjour à toutes,
je commence malheureusement à comprendre tout ce qui s'est passé le dernier mois qui vient de passer dans ma vie. Mon Franky a été diagnostiqué gastroschisis à ma 12e semaine de grossesse ( ce qui veut dire qu'il était supposé avoir les intestins sortis à la naissance ) mais qu'une opération serait replacé le tout dès la naissance. Je sais pu trop ou commencer il y a eu tellement de chose ... ce fut mon premier et mon seul enfant. Il m'ont fait une césarienne apres s'être rendu compte que son petit coeur ne battait plus normalement, ils m'ont fait le tout en 4 minutes, que d'émotions et de peur pour moi et mon conjoint. Mais à la surprise de tous, et SURTOUT des médecins , aucun gastroschisis...RIEN, IL ÉTAIT PARFAIT !! Ils se sont rendus compte que j'avais un gros décollement du placenta mais qu'ils avaient réussi à le sauver.....nous étions fous de joie, nous qui étions inquiets depuis plus de 8 mois et tests par-dessus test....ca finissait plus ! Mais rien rien, que nous étions heureux....pas pour longtemps...peut-etre 6-7 heures après tout ca, ils viennent nous dire qu'il a un problème dans ses intestins quand même qu'il faut qu'il se fasse opérer car il ne peut manger...ok, on est prêt !! Il va s'en sortir....je vais l'encourager en lui disant d'être fort mon homme, on va être là ... peutêtre encore un 6-7 heures plus tard, on se fait rencontrer par 12 médecins autour d'une grande table....aucune bonne nouvelle en vue...ils nous annoncent qu'il a eu des convulsions probablement dû au décollement du placenta que j'ai eu et qu'il va rester handicapé grave mentalement tout le reste de sa vie, soit si il survit à l'opération poru les intestins et aussi faudrait attendre que ses reins refonctionnent(parce qu'ils ont arrêté aussi entre temps) il ne serait jamais capable de marcher, parler, manger par lui-même...on ne sait plus où donner de la tête, on pleure on n'y croit pas . Faut prendre la décision de vivre avec un handicapé grave ou de ne pas poursuivre et ce bientot , ca fait trois jours qu'il est au monde et il n'a pas mangé ni bu a cause de ses intestins et ses reins..maisl e pire c'est que rien ne parait et que nous devons refaire confiance à ces médecins qui nous ont fait un faux diagnostic (gastroschisis) depuis le départ de ma grossesse. On a pas vraiment le choix, ils nous disent tous que c'est un cas lourd...je n'y crois pas mais moi et mon conjoint on se dit que l'on doti faire le mieux pour lui .... on ne poursuit pas et on attend qu'il parte. Je lui dit de faire ca vite que maman et papa ne sont plus capable de le voir souffrir et que c'est trop dure mais en même temps je suis tellement bien quand il est dans mes bras et je voudrais mourir pour lui , ah combien j'aurais voulu ! La bien il m'a écouté , on l'a fait débrancher, baptisé et peu de temps il est parti rejoindre les anges, je l'aime tellement, il a voulu nous faire du bien jusqu'à la fin. C'était l eplus beau et je m'ennuie.......il a été avec nous 4 jours . Ce fut les plus triste mais les plus beaux. Je sais pas comment je vais passer à traver, je me sens coupable et je sais plus quoi penser...je l'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:02

Bonjour Isamat et sois malheureusement la bienvenue parmis nous. Ton histoire est vraiment bouleversante, on sent à travers tes mots l'amour que tu portes à ton ange.
J'imagine que le choix a du être lourd. J'ai fait le même alors que mon bb était encore dans mon ventre et déjà ça n'a pas été facile!
Dans tous les cas, tu as fais ce qu'il te semblait le mieux pour ton fils, tu as choisi de souffrir toi pour que lui ne souffre pas et ça, c'est énorme! Il doit être fier de toi et de son papa.

Je fais de gros bisous volant à ton Francky.
Signe le reglement pour que Sandrine puisse t'ouvrir fofo et comme ça tu pourras benir discuter avec nous.
Petit Franky 752185 a
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:01

soit malheureusement la bienvenue sur ce forum!
le choix que tu as fais est la plus belle preuve d'amour envers ton fils! comme Erika, j'ai du faire ce choix alors qu'il vivait encore en moi! on comprend combien c'est difficile à accepter et combien on culpabilise après mais crois moi, tu n'as pas à culpabiliser! tu as fais le choix de ton coeur et tu as pensé aux conséquences de la vie que tu lui aurais offert dans ces conditions! c'est un choix qui est loin d'être égoïste bien au contraire!
j'espère que tu trouveras sur ce forum le soutien dont tu as besoin!
tu trouveras toujours une oreille attentive! courage!
Petit Franky 752185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:46

Merci ca fait déjà du bien de vous lire, je pleure beaucoup mais faut croire que c'est une étape à suivre, on voit bien qu'on est pas seul dans ce genre de situation ce qui met un petit baume sur nos plaies. J'ai signé les règlemetns, je suis pas tout a fait à l'aise avec le site mais je vais essayé daller discuté , je vais fouiller sur le site pour pouvoir y accéder . Ca me fait du bien. xx
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:50

vas y fouilles! ya pas de soucis!
oui il est normal de pleurer, ce serait même étonnant de ne pas le faire! on sera là pour t'épauler du mieux qu'on peut!
courage!
Petit Franky 752185
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:52

soit malheureusement la bienvenue parmis nous!!!!
Tu a fais un doulourex choix, j'espére que tu trouvera réconfort et écoute avec nous.
Douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 3707
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:38

Soit malheureusement la bienvenue parmi nous. Ton histoire et le choix que tu as dû faire me ramène trois ans en arrière Petit Franky 219131

Francky a fait ce qu'il a pu mais la vie ne lui a pas laissé de chance. Votre décision était la seule à prendre, ne culpabilise pas tu as prouvé au travers de cette décision que tu aimais et que tu aimes ton fils plus que tout Petit Franky 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:10

bonjour isamat
je suis sandrine l admi du fofo
desolee j etais en vacances
je suis desolee pour ton ptitfrancky
choix difficile a faire mais necessaire pour ton petit prince Petit Franky 752185
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:54

Bonjour sandrine, qu'est-ce que le fofo ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:55

fofo est le surnom de ce forum!!! lol!!!

sandrine est donc l'administratrice de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bastien
Admin
Tonton Bastien


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:05

Malheureusement bienvenue à toi... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Franky Empty
MessageSujet: Re: Petit Franky   Petit Franky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Franky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit prince
» Mon petit Jonathan
» Laura mon petit Ange
» mon petit ange KYLIAN
» pour mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: