Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mam'ange de siana

Aller en bas 
+4
lolotte37
Ginie
Admin sandrine
vaness@siana
8 participants
AuteurMessage
vaness@siana




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:32

bonjour a tous , je me presente je m'appelle vanessa j'ai 25 ans et je vis pas tres loin de rennes fiancée maman d'un petit garcon qui se prenome nolhan qui a 28 mois et mam'ange d'un petite princesse siana qui nous a quitté le 27 avril 2012. voila mon histoire
l'année dernier a la meme periode nous apprenons pour notre plus grand bonheur que j'etais a nouveau enceinte ...tous se passe plutot bien appart les genes d'une grossesse classic ... c'est une fille nous sommes les plus heureux le reve du papa d'avoir sa louloute... arrivé a 32sa ma grossesse se deroule toujours pareil avec de la fatigue un peut de contractions ma fille bougeait un petit peut moins mais sinan tous allez au mieux ....par ce jour du mercredi 25 avril ma deniere éco tellement content de la revoir avant le jour j sauf que ce moment qu'on aime temps s'est effrondé en a quart de seconde je m'installe ma genyco ma demande si tous se passe bien je repond oui nikel un peut de fatigue elle bouge un peut moins mais ras elle me pose le gel l'appareil mon cheri a mes conté l'ecran en fonction un silence que quelques seconde un regard un mot malheureusement...j'ai compris tous de suite ce fut hyper violent on été sous le choc effondré notre bébé c'etait envolée sans que je m'appercois de quoi que se soit ...j'ai donc accoucher 2 jours plus tard a 13h20 je n'ai pas pus la voir directement les larmes cessait de couler aneantie sur mon lit ...nous apprenons que notre ange est partie "accidentellement" depuis en peux plus de 10jours a cause d'un noeud au cordon re choc pour moi comment n'ai je pas pu sentir qu'elle ne vivait plus....je la sentais pourtant enfin je croyais ... une culpabilité enorme m'envahis ...encore a l'heure actuelle...tous c'est passé tellement vite en une semaine l'annonce terrible l'accouchement l'incinération...j'ai realiser vraiment que je n'aurait jamais ma poupée dans mes bras une fois la dpa passé ...mon bébé nous manque terriblement il n'a pas un jour ou je ne pense pas a elle...je l'aime tellement notre fils est a present notre force ...voila en resumé notre histoire ...j'ai une enorme pensées egalement pour vous tous et pour vos anges ....la douleur le deuil un combat ce qu nous lie tous etant par'anges <3 courage a vous


Dernière édition par vaness@siana le Lun 10 Sep 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:38

mam'ange de siana 219131 vanessa
pensee pour petite siana
ton histoire est si dur et si emouvante
merci pour tes pensees pour nos anges mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
vaness@siana




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:41

<3 merci a toi sandrine pour tous ce que tu fais
mam'ange de siana 672687
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:57

non pas de merci je suis la pour ça c est ma destinee mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Ginie

Ginie


Messages : 3707
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:59

Tendres pensées pour ta petite princesse Siana mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:33

tendre pence pour siana
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:04

Encore une histoire bien triste.
Bienvenue parmis nous et tendres pensées à ta poupée.
mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:05

Malheureusement bienvenue. Douces pensées pour ta princesse mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:20

sois malheureusement la bienvenue sur ce forum Vanessa!
douces pensées pour ta princesse Siana!!! mam'ange de siana 752185

c'est une si triste histoire! mam'ange de siana 219131

Revenir en haut Aller en bas
vaness@siana




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2012

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:10

merci a toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
katymax

katymax


Messages : 137
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Aude

mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:41

bonjour vanessa , malhereusement soit la bienvenue

ton histoire est triste .... mam'ange de siana 369388

mes pensées pour ta princesse mam'ange de siana 752185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mam'ange de siana Empty
MessageSujet: Re: mam'ange de siana   mam'ange de siana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mam'ange de siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange de léo
» mamange de Gabriel
» Mamange de Nathan
» mamange d'Ethan
» mamange d'ILYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: