Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+6
lilou1989
Estelle
Admin sandrine
Tiffanie
aurore14
VALANTCHR
10 participants
AuteurMessage
VALANTCHR




Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 41
Localisation : MAURIAC (15)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:21

Je viens à mon tour me présenter afin de trouver auprès de vous un peu de réconfort et de soutien.

Depuis 2011, mon mari et moi étions dans un parcours FIV dans l'espoir d'avoir un petit bout. La panne venait de mon mari, mais d'après le professeur rien de compliquer: petit soucis mécanique bien maitrisé par le centre.

Début 2012, début du parcours, examens, traitement, ponction et réimplantation le 18/05/2012. dix jours plus tard résulat de la prise de sang +++.

Bien entendu, nous étions super content,mais tout le monde atour de nous ,nous dit de ne pas s'emballer. Puis les mois passent, les visites confirment que tout va bien. Je ne sens épanuie et en pleine forme comme je ne l'ai jamais été.

En Aout, nous apprenons que s'est un petit garçon et qu'il est légèrement en dessous de la courbe de poids, mais rien d'inquietant.

Jusqu'à mi décembre on ne s'autorise aucune folie car on craind toujours le déception, puis au fil des jours on fini par y croire. Alors on achète a chambre, le doudou, et toutes les affaires.

Le 14 Janvier 2013, j'arrête de bosser mais tout va bien le terme est dans un mois et le petit va bien.

Le week end du 02/02/2013, tout bascule, je commence à dire à mon mari que je le sens moins bouger et la fatigue est un peu plus lourde. mais m'affole, le 04/02, je me rends à la mater pour faire vérifier tout ça, et là l'horreur, il n'y a plus de rythme cardiaque, je suis alors hospitalisée pour qu'on provoque l'accouchement.

Mon petit Valentin voit le jour le 06 Février 2013 pour un terme prévu au 18/02/2013, il pèse 2.420kg... un rêve qu'on a touché du bout des doigts et qui s'éffondre.

Aujourd'hui, nous voulons nous relancer à avoir un autre enfant et croisont les doigts pour que la nature reprenne ses droits et qu'elle nous évite de nouveau le parcours FIV.

NOus avons RDV avec le gyneco le 21/03 pour les résultats de l'autopsie et relancer le parcours FIV car nous avons 2 embryons congelés.

En attendant de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:06

Quelle triste histoire!!! comme tu dis, tu as touché du bout des doigts ce rêve d'avoir un enfant auprès de toi et tout s'effondre!!!
j'espère que tu trouveras auprès de nous tout le soutien dont tu as besoin et je croise les doigts pour que la nature reprenne ses droits comme tu dis et que vous puissiez un jour porter un bébé dans vos bras et le caliner!
tiens nous au courant pour tes RDV, on te soutiendra du mieux que l'on peut!
PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie

Tiffanie


Messages : 4286
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : Lorraine

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:30

Triste histoire un petit ange de plus au paradis

Sache que lon est la et n'hésite pas a venir nous parler
Tiens nousau courant pour tes rendez vous on sera la pourtesoutenir du mieux
PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:43

bonjour douce pensee pour toi et pour valentin
encore une bien triste histoire je t ouvre le forum
il y a un tchat quotidien si ut veux discuter et etre en notre compagnie
si pres du but allez on y croit tu vas l avoir ce beau bébé espoir qui a un grand frere qui veille sur lui ou elle PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:31

Quelle triste histoire. Un rêve touché du bout des doigts comme tu dis. j'espère aussi qu'un bébé espoir viendra vite pointer dans ton ventre pour vous apporter un peu de douceur.
Douces pensées pour ton ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:34

Soit malheureusement la bien venue parmis nous . J'espère que tu trouveras le soutient que tu es venue chercher ici parmis .
N'hésite surtout pas à venir nous parler pour faire plus ample connaissance .
Une tendre pensée pour ton petit Valentin . Plein de courage pour ton homme et toi .
Revenir en haut Aller en bas
mira974

mira974


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpes

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:31

Bjr douce pense a ton ange et soit la bienvenue par mi nous une histoire si triste comme tt les notre
elle me fait pense a la miene pour la fin je te souhaite bcp de courage et vite vite que bb espoir vient pour vous réconforte et vous donne tous l amour que son frere devais vous donne PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:13

Sois malheureusement la bienvenue. Encore une triste histoire...
Douces pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:58

Sois malheureusement la bienvenue parmis nous.
Douces pensées pour ton ance Valentin.
PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 3707
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:39

Tendres pensées pour ton ange Valentin et beaucoup de courage pour toi et ton mari PRESENTATION 752185
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:12

j ai deplacer ton ancien sujet a la bonne place PRESENTATION 752185
douce pensee pour valentin et bon courage pour le bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:30

Coucou
des news on te voit plus ?
Pensee pour valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Séverine
» presentation d edwige
» presentation de Coralie
» Présentation de Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: