Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nathan mon ange

Aller en bas 
+3
aurore14
erika
amandine62
7 participants
AuteurMessage
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:20

bonjour je suis amandine maman de mon ange nathan mort ne le 15 avril 2010 et maman de loukas 2 ans et demi et lüna 15mois.

JE vais vous raconter en gros mon histoire de mon ange.

le papa et moi avons decider davoir un bebe au bout de 4ans de couple. je tombe enceinte tres vite. nous apprenons que je suis enceinte nous etions sur un petit nuage. ecographie de datation on attend un bebe :) puis la 1ere ecographie tout va bien et le test pour la trisomie 21 ... on est dans un taux correct...
rdv pour la 2eco on apprend que bebe est un garcon youpi cest notre preference. on nous dit que le bebe a un probleme de vessie quelle ne se vide pas et quelle est diviser en deux. mais rien de grave sa arrive souvent chez les garcons sa sera une operation a la naissance. mais a la sortie on contacte une gynecologue obstreticienne pour quelle me refait une eco. jai rdv 15jr plutard. notre garcon va sappeler Nathan <3. je me rend a ce rdv, on mannonce ce qua nathan cest tres rare et tres grave que sa vessie est en 2 partie ke bb soufre et ke sa endomager un rein on me redonne rdv comme sa tous les 15jr pdt plus de 1moiq et demi et tout sa en empirant a chaque fois.
apres plusieurs rdv on me donne un rdv dans un autre hopital pour faire une amniosynthese ... apres les resultats la gyneco mappelle pour me dire le dyanostique : bebe souffre enormement les deux reins ne fonctionnent plus et si on continu la grossesse bebe decedera a la naissance on me propose img nous acceptons pour nathan sa eter tres dur et ce les tj.
jai eter fixer pour le 15 avril pdt 3jr avt je dever me rendre a lopital pr prendre des cachets pour faire commencer le travail. le 14 je dois rester dormir a lhopital le papa reste avc moi. ensuite me depose cachet ds le vagin plus cachet par voie orale ... contraction sur contraction je suis en panique ... on me ramene en sale daccouchement on me refait une eco pour voir si cest tj le meme problemen jose meme pas le regarder. on me fait une autre amnio pour arreter son coeur a 9:58 jai accoucher a 14:58 nathan mort ne 1840g pour 39cm. il le prend tout de suite pour habiller et apres il mon demander si je voulais le prendre. jai dit oui ... mais sous le choc ... mon bebe est arriver avec la couleur violet ... jai pa pu le prendre. sale de reveil .. on me remonte ds ma chambre. ma famille ainsi que ma belle soeur mattendait... on nous ramene nathan dans son berceau papa arrive a le prendre moi toujours pas... la nuit fut affreuse on ma donner cachet ,...
le lendemain on va pour voir nathan a la chambre funeraire car en debut daprem il va faire une optosie ... il a trop changer deja jai trop mal mais jarrive a le prendre. le lendemain il ns revient encore changer loptosie la abimer pff je profite de lui le temps ke je peux. je le garda tj a bras pour le rechauffer ... ji croyer pas. on lui a fait une petite ceremonie et il sest fait incinerer et deposer au jardin des souvenirs .. pas eu le choix cest lhopital qui a tout financer.
vous pouvez pas savoir comment je menveux de ne pas lavoir mis au cimetiere, cest arriver si vite on connaissait rien ....
et le pire cest kan nathan bouger je souffrais je disais tj je nai pas bcp de lîkide mon ventre est mou ... et ceter vrai comme il faisait pas pipi je navais pratikement pas de liquide.
nathan je taime ....
nous avons decider davoir un bebe espoir loukas ne a 30s cesarienne durgence perdu les os 3jr avt il ne bouger plus et se reveiller plus ... ne est parti en rea il nous a fait un pneumothorax au bout de 3jr .... 1 mois apres loukas est avec nous a la maison un pur bonheur mais a la fois triste car on oubli pas nathan. apres lüna cest notre bebe miracle notre kinder surprise qui est venue se nicher je me suis dit cest nathan qui nous envoie ....
meme si je suis maman combler de bonheur , je suis triste et enormement triste davoir perdu nathan on aurait du etre 5.
les gens me disent mais tout va bien tu as tes deux loulous .... mais ils comprennent pas !
dsl du roman que jai fait jsp ke vous me relierez jusqua la fin
pensez a tous vos anges
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:43

Bonjour Amandine,

Sois malheureusement bienvenue parmi nous.
encore une bien triste histoire mis vous avez pris la meilleure des décisions afin de ne pas dire souffrir votre petit bout.
Effectivement les gens ne comprennent pas qu'une part de nous s' est envolée avec notre ange et que, même si la vie continue avec nos enfants, nos bb espoir, il y aura toujours le manque de notre ange.
Douces pensées pour Nathan.
 nathan mon ange 752185 
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:40

bonjour Amandine,
douce pensée à ton petit ange!!!  nathan mon ange 752185 
vous avez pris cette décision par amour pour ton petit loup même si on sait que c'est dur ce choix!!
bon courage à vous......! nathan mon ange 752185 
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:59

oui cest tres dur car on se dit si on aurait peut etre pas tout arreter peut etre quil serait la avec ns ....
Revenir en haut Aller en bas
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:17

malheureusement bienvenue pamie nous

vous aver fait le choix le plus dur douce pencer pour nathan

 nathan mon ange 752185 nathan mon ange 752185 
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:46

oui cest tres dur car on se dit si on aurait peut etre pas tout arreter peut etre quil serait la avec ns ....
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:35

J'ai du prendre la même décision pour Esteban. Il m'est aussi arrivé de penser que si je n'avait pas pris cette décision, il serait aujourd'hui avec nous. Très lourdement handicapé mais avec nous. Mais quand je vois Evann courir, danser, rire, me faire des câlins. ... tant de choses qu'Esteban n'aurait jamais pu faire, je me dis que même si c'est très dur, j'ai pris la bonne décision.
 nathan mon ange 752185 
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:52

tres triste histoire amandine
moi aussi je pense que par amour vous avez prit la meilleure des decisions pour votre prince mais aussi la plus dur.....
bon courage il est si dur d avancer sans eux
il y a un tchat quotidien pour discuter
je vais deplacer ton histoire dans racontez votre histoires pour que ça reste personnel sinon tout le monde voit meme l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:53

ok merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : normandie

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:59

pas de soucis et on est la n hesite pas
regarde y a de tout partout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:01

oui jai vu cest bien je trouve votre forum
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:44

Vous avez du faire un choix difficile mais a la fois une belle preuve d'amour de ne pas le laisser souffrir .... Quel courage
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:10

oui lilou cest tres difficile.... jsp de tout coeur quon a fait le bon choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 3707
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:13

Tendres pensée pour Nathan. Certains choix sont si durs à prendre ......... Courage
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:14

merci ginie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:15

Quand au pense au souffrance qu'il aurait du endurer je pense que c'était le mieux que vous puissiez faire ! Même si je n'ose imaginer ce qu'est de devoir faire un tel choix , la torture que l'on s'impose parce que je cupabilise déjà pour l'envole de mon ange alors qu'on ne m'a pas laissé le choix ... Je sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire maladroite en parlant de sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:18

iui tkt je comprend.
je ne sais pas si des gens ont vecu la meme chose que nathan et savoir si bebe apres naissance a vecu.
je regrette pas mon choix car il souffrait .... il avait plus de reins qui fonctionner mais jai mal :/
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:23

Je comprends  nathan mon ange 752185 
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:44

oui Ginie a vécu la meme chose que toi!!  nathan mon ange 219131 
Revenir en haut Aller en bas
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:51

j ai vecu la meme chose que toi  nathan mon ange 219131 
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:53

vote enfant avait le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:14

oui pardon laura! j'ai pas pensé à te mentionner aussi! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
amandine62




Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2014

nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:04

votre enfant a eu quoi comme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan mon ange Empty
MessageSujet: Re: nathan mon ange   nathan mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange de Nathan
» Mon ange....
» aymerick mon ange
» YSALINE mon ange
» L'histoire de mon Ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: