Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TENDRES PENSEES

Aller en bas 
+7
Ginie
aurore14
lilou1989
mimi
manou
la rose noir
Admin sandrine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:48

pour vos 6 mois dans la creche du ciel
reposer en paix les princesses
TENDRES PENSEES - Page 3 Images32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:14

[img]TENDRES PENSEES - Page 3 6810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:55

tendre pensee pour vous les princesses
vous venez d acceuillir votre arriere grand pere
et vous allez tous veillez sur maman...
je vous embrasse fort tout les trois ainsi que maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:38

[img]TENDRES PENSEES - Page 3 110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:11

[img]TENDRES PENSEES - Page 3 311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:56

mathilde claire mes princesse d'amour vous manquez tellment a maman mais vosu savez pas comment mes filles
quand maman parle elle pense toujour a vous
quand maman rie ellle pense a vous,
quand maman, pleure elle pense a vous,
quand maman sourrir elle pense a vous
j'aimerai acheter des vettement vosu habiller, vous montrée fierement a mes amie, ma famille, mes college
j'ete fiere de vosu porter j'ete heurese quand vous eiez en moi , mes bébé quand vous etez en moi je senter la vie autrement, je la voiyer differament et sa grace a vous, et aujourd'hui je survie parceque on me la demander mais la seul choseque je veut c'est vous et je vosu aurez jamais je continuerai a souffrir
tous le monde vosu a oublier, tousle monde ne me parle plus de vosu, masi si elle svait comemnt la seul chose que je veut c'est que l'onparle de vous que l'onpronnonce votre prenom, que l'on me dise tien aujourd'hui c'est la saint mathilde ou claire tien aujourd'hui sa fait 7 mois que tu a perdu t'es filel , ou ic'est mechant opui , sa me fera du mal masi moi c'est sa que je veut je veut qu evous continuer a vivre
aujourd'hui je devrai vous serai dans mes bras sa devrai etre un jour de ferte et au lieu de sa rien, je peut pas vous cagoler, je peut pas vous , prendre, dans mes bras, vous faire des tonne et des tonnes de bisous
masi pourkoi mes bébé a moi, pourkoi les deux
la haut toi connar je te parel pourquoi ma tu fait sa pourkoi qu'est que je t'es fait, enplus sa te suffisaitpas de me faire du mal tu ma prie mopn grand pere espere de salop, ta fini de me faire du mal je t'es rien fait moi alor laisse moi vivre stp arret de me prendre les etreque j'aime
je suis desoler les fille je vien de raconter ma vie mais si vosu saviez que c'est rein par rapporet a tous se que j'ai sur le coeur, je vosu embete je suis desoler de vous enbeter
MATHILE CLAIRE MAMAN VOUS AIME A EN MOURRIR MES PRINCESSE D'AMOUR A MAMAN§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:52

grande pensée pour vous les princesses
gro bisouss et veillez bien sur maman pour qu'elle continu a s'acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:49

tendre pensee a tes princesses...
courage myriam tes filles veillent sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:51

merci laure, merci a vous toute votre soutien et une cenorme bequilel vous savez pas vcomemnt
et toi laure comemnt va tu? cete semaine chez tes parent sa ta fait du bien???
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:48

TENDRES PENSEES - Page 3 26836010
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:11

merci ma cherie
mes princesses j'espere que ovus veuillez bien l'une sur l'autre
mes princesse maman et heurese!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:49

mes princesse d'amour j'aimerai tant que vous soyer pret de moi en se moment, vous me manquez tellement mes filles, je voudrai tant vous toucher, careser dans une semain sa fera deja 8 mois qu evous m'avez laisser toute seule, mais si vous saviez comment j'ai l'inpresion que c'est hier que je vosu ai perdu.
maman a retrouver un cheri j'aimerai tant vous le presenter il est tres gentil avec maman, il prend soin de moi, il m'apporte beaucoup d'affection, il prend soin de moi, il m'apport beaucoup, j'aurai tant aimer que les chose se apsse autrement, si vous saviez mes princesses comment io est genial
maman vous aime mes princesses tellemtn fort, que tout les jour voudrai vous rejoindrre, tous les jour je voudrai etre pret de vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:22

mes cherie mes princesses voila 8 mois que vous faites partie de ma vie que je vous aimea en mourrir, c'est tellement dur sans vous mes princesse. oui mes princesses patrick me rend heurese mais votre pere mes rend tellemnt malheurese, mes princesses je veut etre avec vous, vous toucher vosu carresser.
joyeux moianiversaire mes princesse je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:10

bonsoir mes princesses
maman a besoin de vous parler se soir, pourkoi je sais pas
vous dire combien elle est heurese, avec mon cheri, il est gentil, attentif, genereux, il m'aime sincerement,
vous dire combien vous me manquez combien j'aimerai que sa soit lui votre papa, il serai le papa idéale mes princesses.
je vous aime tellement mes amours, pourkoi la douleur fait aussi mal, pourkoi cette douleur m'etouffe me rend folle, patrick a beau me rendre heurese j'arrive aps a attenuer votre absence votre absence est trop dur a surporter!!!
aller mes filles maman vous aime tres tres fort mes filles,
bisous mes amour, je t'aime mathilde, je t'aime claire
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:12

bonsoir mes princesses
allor mes bébé vous faites attention l'une a l'autre j'espere
patrick prend grand grand soin de moi , je vous le promet je suis bien avec lui, il fait attention a tous se que je fai et veut en aucun cas qu eje me fasse du mal, il est super!!!!
au fait la nouvelle de la journée, votre "papa", va etre papa avec sa nouvelle copine enfin il m'a appeler aujourd'hui pour m'annoce que sa copine est enceinte; oui mes bébés,
aller plein de gros bisous a vous deux mes princesses maman vous aime de tout son coeur
.....
jtm mathilde
jtm claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:42

petite vue sur tes princesses....
TENDRES PENSEES - Page 3 Images23
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:16

merci laure c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:02

bonsoir mes prioncesse que le tempspasse trop vite mezs filles voila deja 10 mois que vous m'avez laisser toute seul la vie est tres tres dur sans vous mes amour, les fete arrive et vous etes meme pas prets xde moi si vous saviez comment c'est trop dur, si vous saviez que je commence en avoir marre de se masque je vais bien tous va bien j'en peut plus je veux crier ma peine mais j'y arrive aps sa m'etouffe!!!
heuresement que mon cheri est la mes bébé il me soutien et m'epaule telllemnt si vous saviez!!!!
je vosu aime mes fillles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:55

bon 10 mois dans la creche du ciel...
courage myriam tes princesses seront la pret de toi pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:21

merci laure c'est gnetil oui elles seront dans mon coeur pres de moi mais la tristesse et la douleur s'accentue de jour en jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:27

deja un an dans la creche du ciel...
j ai fort pensee a vous et a maman...
reposez en paix les princesses...
TENDRES PENSEES - Page 3 752185 TENDRES PENSEES - Page 3 752185
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:23

merci a vous toute pour vote soutien qui ma beaucoup aidée a traverser cette epreuve mais la douleur et tellement forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:48

Mes amours ma vie
mes bébé maman fait la forte mamam fait la courageuse ma si vous saviez a quel point j ai juste envie d' en finir avec cette vie minable. J ai un chéri merveilleux qui prend beaucoup soin de maman hé suis sur qu il vous aurez plus.
Mais je dois avouer que c est extrement dur la vue sans vous et que souvent j ai juste envie d' en finir c est pas facille d' faire sans blanc tous les jour c est pas facille de continuellement avoi le sourire amor que j ai juste envie de pleurer mais maman et forte.
Y pas un jour ou maman ne pense pas a vous ne pense pas que vous aurez auriez du avoir a la fin du moi 15 mois et oui déjà le temps passe a une vitesses aller mes amours je vous laisse maman est arriver au travaille.
Je vous aime mes aimour
je t aime Mathilde
je y aime Claire
maman vous rejoint très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:57

Courage Myriam tu sais qu'on es là pour en parler , alors ne pense surtout pas que l'on s'en fiche de ce que tu raccontes et viens nous dire ce qui ne va pas .
Allez ma belle , pleins de bisous pour tes petites princesses qui te regarde de là haut et son fière de te voir combattre contre ta douleur . te battre pour une vie que tes princesses n'auront jamais et que tu te dois de vivre pour elles .
TENDRES PENSEES - Page 3 752185
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:51

Mes amours, ma vie
Et oui que vous êtes grande de la haut vos deux approche à grand pas déjà deux ans mais que le temps passe à une vitesse c est dur tous les jour un peu plus, vous me manquez et vous savez tous le monde ma dit avec le temps ta peine se calmera mais ils sont fou plus le temps passe plus la douleur augment comment faire pour poursuivre ma vie!!
J ai une grande nouvelle à vous dire mes merveille sa y est patrick est prêt il a dit que je finissait ma dernier plaquette et qu après on laisserai faire la nature alor vous aurez bientôt un demi frère ou une demi sœur
Mais vous savez Patrick prend soin de moi et même si il m en parle pas je sais qu il pense à vous très souvent!!!
Souvent il voit que je vais pas trop et la il me dit toi tu pense à tes filles et je lui dit oui et il c toujour à quoi je pense!!!
Je suis tellement heureuse que Patrick ai enfin décidé à faire n bb avec moi mais tant d angoisse arrive et me font tellement peur!!!!!
Je vous aime mes amour je vous aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:55

TENDRES PENSEES - Page 3 752185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENDRES PENSEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES PENSEES   TENDRES PENSEES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENDRES PENSEES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: PETITES PRINCESSES MATHILDE ET CLAIRE-
Sauter vers: