Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sandrine nouvelle maman

Aller en bas 
+3
lilou1989
Admin sandrine
lili
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:11

Bonjour,je m appelle sandrine j ai 36 ans j ai un garçon qui a maintenant 12 ans et j avais une petite fille qui est née le 26 janvier 2010 notre vie etais parfaite a mes yeux ont etaient heureux tous les quatres jusqu'a ce terrible jour du 30 octobre 2010 ma petite lea avait 38.5 de fievre,ont la enmenait au urgence en pensant que se n' etait pas tres grave mais elle n est pas ressorti elle est decedée elle a eu une vagination intestinal aigue elle est parti sans un bruit. j ai l impression que s est un cauchemar que je vais me reveiller mais se n est pas le cas ont est obligé de faire semblant que sa va par rapport a notre grand mais ses tres dure. j espere que vous m accepterais parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:29

soit malheureusement la bienvenue parmis nous Mel, n'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:02

merci pour votre accueil et bienvenue a toi sandrine tout plein de courage a toi on es toute mamange ici donc on comprend toutet on aide du mieux qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:00

bonjour sandrine sois la bienvenue parmis nous
je pense que comme je l ai precisé a mel tu ne devrais pas prendre en pseudo le petit prenom de ton ange
tu n as pas un surnom comme on porte toute les deux le meme prenom???????
comme ça je changerai ton pseudo
:3d:
je suis sincerement desolee pour ta petite lea
perdre son enfant ainsi est bien triste surtout quand on pensait que ce n etait pas grave
mon dieu pauvre petite princesse :524:
partir a neuf mois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:01

je t ouvre le forum en entier mais il faudrait que tu signes le reglement interieur du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:20

en plus tu as le meme age que moi pratiquement je vais avoir 36 ans au mois d avril :3d-tire-la-lan
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:39

Sache que nous sommes toutes là pour tous se soutenir , que quand tu ne vas pas bien tu peux venir nous en parler et nous t'aiderons du mieux que l'on peut.
De tendres pensée pour ta princesse.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:55

soit la bienvenue:-(
l histoire de ta princesse est bien triste...
n esite pas a venir nous parler
nous essayerons de te soutenir du mieux que nous le pourrons
pensee Léa qui de son nuage veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:51

je vous remercie sincèrement pour tous vos messages
si sa ne te gêne pas j aimerais gardé se pseudo car je sais que s'est dans ma tête mais j ai l'impression de la faire vivre a travers moi donc si sa ne gêne personne j aimerais le gardé.
sa me fait vraiment plaisir que vous m acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:59

bienvenue a toi sandrine
ton histoire est bien triste je te souhaite plein de courage
tendre pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Nandy

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:43

bienvenue parmi nous, ton histoir et bien triste, tendre pensé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:31

soit malheureusement la bienvenue parmis nous sandrine, n'hésite surtout pas à dire ce que tu as sur le coeur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:46

PAS DE PROBLEME C EST COMME TU LE SOUHAITE :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:56

sois la bienvenue parmi nous
biensur que nous t'accueillons les grand bras ouvert pour essayer de t'apporter tout le soutien dont tu as besoin....
je suis sincerement dsl pour ta princesse
une triste histoire....
bisouxx et courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:44

Bonjour Léa
C avec joie et peine que nous t'acceuillons, peine par ce qu'ont aurait préféré te renconter dans d'autre circonstance. Ton histoire est bien triste,
Ici tu vas pouvoir te lacher, parler de tout et de rien, crier pleurer et meme rire, personne ici ne juge, nous sommes toutes loger a la meme enseigne malheureusement et nous traverssons toutes la meme chose.
N'hésite surtout pas a venir parler, nous sommes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:50

ta princesse est vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:17

j espere que je ne t ai pas offensé sandrine car je vois que tu viens mais ne poste pas
si c est le cas j en suis sincerement desolee :524:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:28

merci pour ma princesse si je ne poste pas s est juste que quand je me connect il y a personne mais en aucun cas tu ne ma offensé :roseamitam8.gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:09

c est vrai qu on est plus souvent la le soir!!!
j espere que tu vas bien??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:03

ok sandrine
oui nous sommes plus souvent la le soir sur le tchat quotidien
la journee c est le boulot ou pour les autres filles le train train de la vie :3d:
hn hesite pas y a pleins de posts diferend de quoi tte faire decouvrir un peu qui nous sommes :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:21

si tu veux d iscuter n hesite pas :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:44

bienvenue a toi miss et au plaisir dediscuter
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:47

Bonjour , moi c'est Estelle. Je viens de perdre mon fils agé de 9 mois et je ne sais pas de quoi encore. Comme toi le matin du 17 janvier 2011 il avait un 38.5 de fiévre et j'avais pris rdv avec le medecin le lendemain matin, je pensais aussi que se n'était pas grave, sauf que ce 17 janvier mon ange a fait un arrét et il est resté une semaine en mort cérébral le temps de faire des examens comme si ca allait me le ramener. Je comprend ta douleur, surtout que tu a d'autres enfants pour lesquelle tu dois etre forte. Tu as bien fait de venir sur ce forum, j'y trouve beaucoup d'aide et je pense que tu en trouvera aussi. Quand ca ne va pas je viens et je vois toute ces mamange qui se batte pour leur petit bout, qui me remonte le moral. Ca me fait un peu de bien de partager tout ca. Elle sont là pour toi et si je peux je le serais pour toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandrine nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: sandrine nouvelle maman   sandrine nouvelle maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sandrine nouvelle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: