Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour, bonjour...

Aller en bas 
+3
marie89
mimi
lilou1989
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:26

Je me présente , virginie 26ans, mariée depuis 5ans et maman de emma 4ans et demi et gabriel 16 mois et aussi maman ange de ANNE-CATHERINE "née" le 15 février 2004, elle aurait donc bientot 7ans....

je ne suis donc pas une "nouvelle" maman ange vu que ça remonte à quelque années mais nous arrivons au mois de février (mois de l'amour....) mais pour moi , ce mois représente chaque année la douleur et la tristesse!!!! oui ça fait déjà presque 7ans mais il n'y a rien à faire, ma peine est toujours très présente , quand je penses à elle , je ne peux m'empécher de pleurer, de regretter , de me dire sans arrèt "et si...." enfin voilà , j'ai été victime d'une incompétence de gynécologue, j'ai eu une pré-éclampsie, je n'avais que 19ans, j'ai fait une embolie pulmonaire et c'est ma fille qui a craqué avant moi.....et puis il y a aussi octobre 2008 , je suis partie en vacance en égypte avec toute ma famille , je venais d'apprendre que j'étais enceinte de 8semaines, je l'ai annoncé là bas et 3 jours plus tard je fesais une fausse couche dans la douche de ma chambre d'hotel!!! je suis resté une journée complète enfermé dans ma chambre, j'ai bcp pleuré, et puis le soir je suis sortie et j'ai fait comme si de rien n'était, pour ne pas gacher les vacances de tout le monde.......voilà pour ma présentation!!! je vous raconte l'histoire de anne-catherine la partie adapté!!! merci à celle qui m'auront lue

à très bientot bonne soirée
virginie
ps: je me suis inscrite ce matin sur un autre forum et on m'a aussi conseillé celui ci , pour parler d'un tel malheur un deuxième forum est tjs le bienvenu!! je n'ai jamais chercher à m'inscrire sur de tel forum avant tout simplement parce que je n'en ressentais pas le besoin mais mon mari en est venu hier à me conseiller d'aller voir un psycologue , je penses que de vous en parler, à vous mamans qui avez vécu le meme drame que moi m'aidera bcp plus que de payer pour allé vide mon sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:40

Coucou Virginie , sois malheureusement la bienvenue parmis nous, il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur ce forum , car un ange et sa maman sont toujours les bienvenue parmis nous.
Sache qu'ici nous serons toutes là pour t'écouter et te soutenir sans jamais juger ce que tu penseras ou écriras.
Ah tu signé le réglement ? si non, peut tu le faire car Sandrine te le demandera pour que tu puisses avoir accés à tout le forum.
Car il est protégé pour ne pas être espionné par des curieux malveillants.
Tendre pensée pour ton ange Anne-Catherine.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:38

bonjour virgine
comme j'aurias aimée te rencontrer dans d'autre circonstance, mais voila, tu es comme nous, une mamange en peine et graçe a nos petits anges tu nous as trouvé. Nous serons la pour toi bien évidament, pour te parler t'écouter te conseiller te faire rire aussi.
Je suis moi aussi une "vieille" mamange puisque mon trésor est partie il va y avoir 13 ans bientot, et oui la douleur est la meme.
N'hésite pas a nous solicité dés que tu en resent le besoin, ici on ne laisse personne, pas de jugement, pas de préjugé.
Je t'embrasse fort et envoie un camion de bisous a ta petite perle
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:38

Bonjour Virginie, Bienvenue au sein du forum des mamanges . J'ai une tendre pensée pour Anne-Catherine , je lui envoie des bisous . On a malheureusement toutes perdu un bébé ici , donc je pense que personne d'autres mieux que nous ne pourra te comprendre et te soutenir. Moi aussi on m'a conseillé un psychologue . J en ai vu 2 lorsque j'ai perdu mon bébé à 2 jours de vie il y a 7 mois . Finalement ils m'ont plus énervé qu'autre chose , leur métier je peux le faire aussi il n y a rien de compliqué . Ils ne parlent quasiment jamais , ils font semblant de nous comprendre , ils font semblant d'être avec nous à ce moment là dans notre douleur . Oui j'ai vidé mon sac , j'ai pleuré puis après en sortant ?? bah c'est toujours pareil ! ! ! dans ce cas il faudrait avoir un psy 24h sur 24 ! Enfin , je parle de moi mais il y a peut etre des personnes qui sont tombées sur un très bon psychologue et ça leur a changé leur vie et bien tant mieux mais je pense que c 'est rare . ça soulage sur le coup mais une heure après tout est comme avant. Ici sur ce forum , c'est mieux que tous les psychologues au monde , je m'y sens bien , je n'y vais pas tous les jours mais lorsque j'y vais , j'ai l'impressions d'être entourée d'amies , avec qui tu peux même parler de ton ange sans tabou ! qu'est ce que ça fait du bien ! ! moi je suis vraiment contente . En tout cas je suis bien triste de voir que tu as été victime d une incompétence encore une fois , ce n'est pas normal du tout , pauvre petite puce je pense à elle ! A bientôt Virginie et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:38

soit malheureusement la bienvenue...
ici tu trouvera bien mieux qu un psy mais des mamans qui te comprennnent!!!
je suis desolee pour anne-catherine...ta princesse veille sur vous....
moi ce forum a ete ma boué de sauvetage....sans lui et les filles je n aurai pas tenu..
alors viens, parle, crie , pleure, hurle ta douleur personne ne te jugera mais te comprendra et te soutiendra!!!
tendre pensee pour toi, anne-catherine et ton petit papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:46

merci vous êtes gentilles
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:07

comme je te l'ai dit sur l'autre forum soit la bienvenue parmis nous
bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:14

sois la bienvenue mimi je t ouvre tout de suite le fofo
ton histoire m a enormement touchee bonjour, bonjour... 219131
et je suis desolee pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:32

c pas mimi c ninie sandrine lol
mimi c moi
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:42

bonsoir et bienvenue parmi nous meme si c'est dur de voir qu'il y a encore des petits trésor qui parte.....
sache qu'ici tu trouveras du soutien du reconfort une ecoute et un amour de famille de mamanges...
tendre pensée pour ton ange ainsi que pour ta famille....
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:47

excuse moi nine oupssss bonjour, bonjour... 796117
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:47

Admin sandrine a écrit:
excuse moi ninie oupssss bonjour, bonjour... 796117
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:06

soit la bienvenue virginie. N'hesite pas a venir parler si tu en ressent le besoin. Cela fait du bien de partager son histoire et ca nous aide toute a avancer.
Une pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:54

Bonjour sois la malheureseument la bienvenue
Tout plein de courage a toi et douce pensée a ta tite puce
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bastien
Admin
Tonton Bastien


Messages : 223
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:47

Soit malheureusement la bienvenue sur ce forum...

Le temps peut cicatriser la douleur mais la plaie ne se referme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonjour...   bonjour, bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
»  Bonjour...
» Bonjour...
» Bonjour, je me présente
» bonjour je suis manou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: