Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 méchanceté, atrocité

Aller en bas 
+10
lolotte37
Estelle
marie89
angedavril
erika
lilou1989
aurélie carlos
manou
Admin sandrine
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin sandrine
Admin



Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:36

oui c est vrai ça doit etre dure
moi je n ai pas connut ça ou derriere mon dos
l autre jour ma mere me sort j ai été choqué car lisa avait le petit bout de ses doights tout noirs
je sais que c est normal mais elle m a fait pleurer car moi j ai pas vu ça :524:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:52

elle aurait du s'abstenir c'est deja assez dur comme ca sans etre obliger d'en rajouter....
sérieux ils ne se rendent pas compte que ca nous fait mal d'entendre des choses comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:53

non ils ne se rendent pas comptent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:04

non j espere de tout mon coeur que non
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:34

j espere aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:38

Voilà encore un manque de tact , je suis en colère pourquoi toujours chercher à comparer l'incomparable !!!!
"je te comprend aurélie,moi j'ai perdu un frère que j'ai aps cionnu et 2 soeurs"

Et voilà ma réponse : " c'est pas pour être méchante je sais combien perdre un être cher peu faire mal , mais on ne peut comparer la perte de son propre enfant à celle d'un autre membre ami ou famille , car le deuil de son enfant ne se fera jamais et seule une mam...ange peut comprendre cet douleur qui nous ronge de A à Z et ne nous laissera jamais respirer en paix. C'est notre chaire notre sang le fruit d'un amour incommensurable qui disparait , quelque part c'est une parti de nous qui se meurt ."

Je me retiens à chaque fois mais là j'en peux plus , marre d'entendre dire , vaux mieux pendant la grossesse que lorsqu'il devient plus grand au moins tu n'as pas eu le temps de t'en occuper , ça fait ça en moins à souffrir !
Ou encore : Je te comprend j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse ça fait trop mal
Ou bien : Je sais combien ça fait mal , ma fille à fait un oeuf clair on ne s'en remet pas !
ou : Si il est décédé c'est qu'il avait quelque chose de grave ( sous entendu malformation trisomie ou autre )
Non mon ange est parti parce que j'ai contracté une p****n d'infection rare à ce stade de la grossesse , il lui manqué une semaine pour qu'on accepte de le mettre sous respirateur ! Sinon mon bébé allé plus que bien !
ça fait mal leur connerie et si je pouvais ces gens la je les gifflerais ! pour qu'ils aient physiquement mal d'un centieme de ma douleur spychologique
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:22

Ca fait 7 semaines que mon loulou est parti. Mis à part ma famille qui est formidable et un couple d'amis, je n'ai pas vu grand monde et je ne veut pas les voir. J'ai trop peur d'entendre ce genre de reflexions qui, je l'imagine, sont insoutenables. Je serai comme toi Lilou, à vouloir gifler ces personnes.

La seule chose à laquelle j'ai eu le droit, c'est mon beau père qui a souffert de calculs reinaux juste au moment ou on a appris qu'on allait perdre Esteban. il a demandé à mon chéri de l'accompagner à l'hopital et de rester la nuit avec lui à son retour. Mon chéri lui a dit que vu les circonstances, il préférait rester avec moi. Mon beau père ne saisissait pas et mon chéri lui a donc dit que nous allions donner la mort à notre fils, et que j'allai accoucher d'un bb sans vie. Et là mon beau père lui dit comme ça "ah, je croyais que c'était juste une petite incision!!"

Je ne l'ai pas vu depuis. ll se plaint sur facebook de ne pas voir ses 2 petits enfants mais bizarrement ne cherche pas à savoir comment nous allons après la perte de son 3ème petit enfant, qui pour lui bien sur n'a jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:22

je te com^prend oui _ça fait mal ce sont des gros cons de m\"\"\"e qui font chier avec leurs reflexions tordues tout comme eux méchanceté, atrocité - Page 6 447768
moi c est du style c est son destin
c est comme ça
c est la vie bandes de connards et si c etaient vos gosses
on seraient moins fiers heinnnnn méchanceté, atrocité - Page 6 498322
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:24

pfff erika pauvre cheri il veut qu on l accompagne et toi tu perd ton bébé et c est rin ça m ecoeure excuse moi c est un pauvre con ton beau pere méchanceté, atrocité - Page 6 447768
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:29

C'est gens là n'ont pas de coeur ni de conscience !
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:39

C'est dans des moments pareils qu'on se rend compte de la vrai nature des gens, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:42

oui exactement ! c'est sois les gens nous suprennent dans le bon sens soit tout le contraire et ils nous déçoivent énormément .
En ce qui me concerne mes meilleurs amis m'ont presque tous abandonné lachement et les simples connaissances m'ont apporter un peu de réconfort voir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:54

et oui c est souvent comme ça maintenat tu reconnais les gens qui sont la quand tu as eu besoin ça permet de faire un grand tri crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:55

oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:51

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:09

Moi aussi, je m'en rends compte: il y a des amies qui ne m'ont pas appelé depuis, rien, juste un texto. Peut-être qu'elles n'osent pas, mais dans ces cas-là pourquoi des filles que je connais moins me soutiennent, m'appellent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:59

Je pense que certaines personnes n'osent pas de peur de te faire plus de mal ou de dire justement des choses qui pourrait te blesser.
D'autre par contre soit pensent qu'en fait, c'est pas grand chose ou alors n'ont tout simplement pas envie de partager ces durs moments avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:36

oui c est ça souvent ils ne trouvent pas les mots et pense nous protégés et ne nous en parlons pas pffff s ils savaient
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:19

Oui, s'ils savaient... enfin, prendre des nouvelles, je trouverais ça logique quand même. On n'est pas contagieuses !!
Mais, voilà, ça permet de voir où on en est dans nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:00

La tristesse fait fuir les gens , toutes mes meilleures amies m'ont abandonnées alors qu'elles m'avaient promis de ne pas me laisser seule , aujourd'hui je ne fais plus confiance envers qui que ce soit de mes sois disant amies qui font des promesses qui ne savent pas tenir !
Et ne leur parlent plus !
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:16

C'est fou quand même... j'ai l'impression d'atterrir dans une nouvelle dimension et de découvrir un côté de l'espèce humaine que je ne connaissais pas... Entre les reflexions à la con et l'abandon des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:19

et ça ne fait que commencer ma belle malheureusement , on s'en étonne même pire , car on ne pense pas ça des gens et ils nous prouvent le contraire heureusement certains relèvent le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:23

oui heureusement ...............et c est toujours ceux a qui ont s attend le moins
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:25

Exactement , personnellement je n'est presque plus d'amis , heureusement que j'ai eu la main tendu de Sandrine sinon je serais seule à ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:21

Oui heureusement qu'on reçoit du soutien de certains... méchanceté, atrocité - Page 6 752185 on va penser optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:18

lilou tu es formidable je t ai tendue la main et c est avec plaisir tu sais bien
maintenant tu ne seras plus jamais seule on est la méchanceté, atrocité - Page 6 974985
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





méchanceté, atrocité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchanceté, atrocité
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: TOUTES LES ATROCITEES QU ON A ENTENDU-
Sauter vers: