Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 méchanceté, atrocité

Aller en bas 
+10
lolotte37
Estelle
marie89
angedavril
erika
lilou1989
aurélie carlos
manou
Admin sandrine
mimi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
erika




Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:39

Oui, moi aussi, et je les imagine bien tous ensemble, en train de papoter et de veiller sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:52

Oui, ça, ça réchauffe le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lolotte37

lolotte37


Messages : 4883
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Indre et Loire

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:14

coucou je voulait vous faire par des atrociter que j'ai entendu recement.

tout d'abord ma belle mère ma reprocher de lui avoir présenter ma fille car pour elle c'est trop dure et quelle aurait préférer ne pas l'avoir vue et quelle et en pleine dépression et c'est a moi de la comprendre et la soutenir. se jour la j'ai était incapable de lui répondre quoi que se soi jetai trop abasourdi.

une fille que je connée de longe date demande a mon copin quant ma puce allée s'envoler pour venir la voir avent.mon copin lui a fait comprendre que c'est propos n'étai pas apropriller et qu'on ne voulai pas quelle vienne. on a bien fait vu se qui viens par la suite et pire.

hier elle me demande comment je vais. je lui répond que sa va avec des haut et des bas. elle me demande par la suite si c'est que je m entend plus avec mon copin.je lui explique que c l'absence de ma puce qui et dur par moment.

la elle me sort : essille d'oublier Laura même si sa doit pas être facile soi forte c importent fou pas ta vie en laire tu doit vivre ta vie la continuer normalement et la tète haute et te dire la vie continue ta petite fille serai triste si elle saver que tu n'ai pas bien tu doit te prendre sur toi

sa ma tellement énerver que je lui ai répondu

comment tu peut oublier un enfant que tu aime je te signale que pour nous elle a exister explique se que tu sou entant par ne fout pas ta vie en laire? jamais je ne l’oublierai elle fait partis de ma vie même si la sienne étais de courte durer

la réponse qui en viens et : quand je dit ne fout pas ta vie en laire je voulai dire ne laisse pas tout tomber a cose de ta fille je c que sa s oublie pas un truc comme sa c'est jusque tu doit donner un sens a ta vie Apres se qui t’arrive

désoler pour se gros message mai fallait que sa sorte


Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:40

PFFF n'importe quoi , "un truc comme ça " , c'est pas un truc c'est notre chair notre sang qui déplois ses ailes pour rejoindre le ciel et que vivant nous ne reverrons plus jamais . Cette partie de nous qu'on aurait aimé chérir , éduquer et surtout voir évoluer .
C'est n'importe quoi ces gens là m'énnerve oui il faut avancer , oui il ne faut pas mettre un terme à notre vie mais elle sera et restera à jamais différente et douloureuse .
Quand à ta belle mère elle me rappelle vaguement mon beau père qui quand je lui ai di que j'était dépressive et sous traitement depuis la mort de mon fils et bien m'a répondu : " Et bien moi lundi j'été en dépression "
Ils savent pas ce qu'on endure en temps que mère de notre ange , nous qui avons la particularité d'une relation si fusionnel avec nos bout de chou dans nos bidons , une relation que personne ne peut connaitre à part nous . Tout cette avenir que l'on imaginer partir en poussière et nous éclater à la figure . C'est à elle de te soutenir pas le contraire j'hallucine !
On est là ma belle , nous on sait la douleur que cela représente d'être privé de son enfant à jamais , que d'avoir envie d'hurler jusqu'à en perdre la voix , de pleurer jusqu'à assécher nos yeux , d'avoir envie de partir avec nos anges pour être loin de tout ses gens cons et surtout de rester pour vivre la vie que notre enfant n'aura jamais , pour garder la tête haute pour qu'il soit fier de nous et j'en passe . Laisse les ils ne te comprendrons que si un jour la même chose leur arrive et je ne leur souhaite pas !
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:25

Oh oui, ce n'est pas simple d'entendre ce genre de choses... tout son vocabulaire est mal choisi, mais elle ne peut pas savoir ce qu'on vit, c'est inimaginable...
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces reflexions et viens vider ton sac ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
mamanangegigi

mamanangegigi


Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2011

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:26

waouwwwww cool dis donc toute ces belles choses (c'est ironique bien sure !)

Moi je pensais qu'il y avait que de mon coté des trou du pettes ben non lol. moi j'ai eu droit a:

- au moins la ou il est il ne souffre plus (ouais c ca t'es devin tu etais en lui? NON alors pouette pouette)
- fallait un peu s'y attendre qu'il ne vivrais pas vieux (Merci ca je le savais que je pouvais le perdre a n'importe quel moment mais en hospi pas au domicile!)
- c'est deja bien qu'il ai tenu jusque la,sois contente.( oui hein c'est vrai 5ans dans une vie c'est plus qu'assez hein)
- au moins tu reprendras une vie normale (ma vie etait rhytmé au soin de gigi mais je l'aimais ma vie bande de naze)
-allez ca va aller,soit forte c'est ce que le petit aurait voulu (oui oui t'as raison bouffon)
-ben gianluigi etait quand meme fort handicapé (c'est toi l'handicapé connard)

-t'es jeune t'en referas un autre en bonne santé (oui c ca et si je veux que mon enfant soit similaire a gianluigi qu'est ce que ca peut te foutre c'est pas toi qui t'en occupera de toute facon)
-faudrait penser a vider sa chambre quand meme (va leve ton cu et va le faire dans une semaine t'as un autre enterrement le mien)

Enfin vous voyez le genre...

Sinon pour la voyante moi je vais en voir une qui parle avec les morts avec une photo j'ai deja ete la voir pour gianluigi, elle fait ses seances en public on est bien 50personnes dans la salle donc elle ne pose aucune question, on peut repondre que par oui non possible peut etre. Je peux vous dire que tout ce qu'elle m'a sorti m'a bien prouver qu'elle parlait bien avec mon fils. Elle m'a meme dis une phrase que seul le pediatre, le petit, son pere et moi savions et j'en avais parler a personne. Je sais que mon bebe est bien la haut, qu'il veille sur moi et qu'il n'est pas seul,il est avec son petit pote gaetan(decedé le 4novembre 2008 a presque 3ans) et la petite soeur de gaetan decedé en aout de l'année derniere a 10minutes de vie. Mon bebe n'a plus de bobo,il marche, il parle et mange par la bouche. Et meme si c'est dur a admettre c'est ce que mon bebe voulait,partir rejoindre les anges, c'est ce qu'il m'a dit méchanceté, atrocité - Page 8 369388
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:36

Mouais, elles sont pas mal ces phrases!

C'est très beau que tu aies pu avoir des nouvelles avec la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:57

Pfff franchement c'est toujours affligeant d'entendre ça !
Mais pour la voyante je trouve ça super ! Moi je voulais allez à une conférence de reynald roussel mais je n'en ai tout simplement pas la force !
Je suis contente que ton ange soit bien la haut . Même si c'est dur à accepter que nos anges puissent se sentir bien loin de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:34

bandes de cons ça m ennerve je vous jure méchanceté, atrocité - Page 8 447768
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:37

méchanceté, atrocité - Page 8 219131 il est dur d accepter de les laisser partir on les aime tant
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
mamanangegigi

mamanangegigi


Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2011

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:22

Ho oui trop dur...

Parfois les gens me disent "chris ressaisi toi, t'as tjs ete forte pour lui continue de l'etre et laisse le partir,ne le retiens pas avec tes larmes"

Je leur repond et ma reponse choque certain "desolée mais j'ai accepté de le laisser partir a partir du moment ou j'ai pris la decision de le debrancher"

Par respect pour mon fils qui s'est battu pour aquerir la station assise et qui commencais a acquerir la station debout,je ne pouvais pas le laisser redevenir une plante vu que le tronc cerebral etait touché méchanceté, atrocité - Page 8 369388 méchanceté, atrocité - Page 8 369388 Et gianluigi avait pris la decision de partir il attendait juste mon consentement et je lui ai donné en lui disant " mon fils si tu veux partir,pars,ne t'inquiete pas pour maman,je comprend que tu sois fatigué de te battre en continu" et dix minutes apres il s'en est allé dans mes bras,il a encore lutté dans les bras de son pere pour partir doucement dans les miens... Sa facon a lui surement de me remercier de tout ce que j'ai fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:56

méchanceté, atrocité - Page 8 219131 tu as bien fait désormés il est en paix
peut bouger et vivre comme tout les autres petits enfants de son age
tu es une maman courage je t envois plein de la force qu il me reste méchanceté, atrocité - Page 8 752185
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:31

méchanceté, atrocité - Page 8 219131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:26

Bonjour,

Je suis enceinte de 13semaines,nous l avons annoncé à nos amis et famille.La nouvelle n a pas été longue à se répandre...il y a 2jours une dame est venu me dire c'est bien vous attendez un bébé,en plus un petit garçon,il va "remplacer l'autre"!!!Remplacer certainement pas, et l autre s'appelle Timothé!
Les gens sont vraiment stupides et dépourvus de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:37

tout d abord felicitation dominique méchanceté, atrocité - Page 8 752185
méchanceté, atrocité - Page 8 447768 l autre et remplacé quelle horreur méchanceté, atrocité - Page 8 447768 méchanceté, atrocité - Page 8 447768 méchanceté, atrocité - Page 8 447768
elle a pas d intelligence cette bonne femme
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:53

pffffff...... ce qu'il faut entendre dans la vie méchanceté, atrocité - Page 8 498322

et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
Invité
Invité




méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:15

je déteste ce genre de paroles décidément ils ne comprendrons jamais méchanceté, atrocité - Page 8 447768 méchanceté, atrocité - Page 8 498322

félicitation pour ce petit espoire méchanceté, atrocité - Page 8 752185
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:39

pfff! c'est d'une délicatesse ces propos! non mais vraiment!!!!

dsl que tu entendes ce genre d'aneries!
et félicitations pour ta grossesse!
douces pensées pour ton petit ange: Timothé!
Revenir en haut Aller en bas
katymax

katymax


Messages : 137
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47
Localisation : Aude

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:35

mes felicitations ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

j'en ai aussi entendu des vertes et pas mur, un peu le genre de phrases de vous toutes, et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:46

méchanceté, atrocité - Page 8 447768 oui les gens sont franchement cons parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
daneriluc

daneriluc


Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 37
Localisation : Mons en belgique

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:59

Depuis le décès de mon ange il y a deux chose qui m ont vraiment blesser ... la première viens des carte qu on donne pour dire qu on est passer au funérarium ... le parrain de mon mr avait écris sur la carte " il est né pour souffrir" comme si j avait fait exprès de le mettre au monde pour qu il souffre autant... la deuxième viens d une maman de l école , j était devant l école avec mes amies , elle avait apporter des montage photo avec mon ange ( chose que je lui avait pas demander ) ... comme tjr devant les gens j essaye de faire comme si ca allait et cette dame a dit derrière mon dos que " pour une maman qui a perdu un enfant j'était bien joyeuse " ...
Revenir en haut Aller en bas
erika

erika


Messages : 2822
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 45
Localisation : champagne sur oise

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:39

J'ai eu le droit à ça aussi de la part de mon patron. Il trouvait que j'etais bien bronzée et pimpante quand je venais chercher ma paie. C'est clair que j'etais mieux à pleurer mon bébé que d'aller bosser. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent et qu'ils peuvent être + que méchants.
Revenir en haut Aller en bas
aurore14




Messages : 10982
Date d'inscription : 25/06/2011

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:57

l'incompréhension engendre des comportements méchants! faut passer au dessus de ça!
c'est des cons et puis c'est tout! tu sais que tu es loin d'être heureuse contrairement à ce que cette femme raconte alors t'en préoccupes pas!
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pourtant la seule façon de sortir la tête de l'eau face à ça!
Revenir en haut Aller en bas
angedavril

angedavril


Messages : 8614
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : Essonne

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:40

Oui je suis d'accord. En tout cas c'est bien con ce qu'on t'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloublog.monbebeblog.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:10

oui trops cons mais on en entend telllement pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Estelle

Estelle


Messages : 2454
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 40

méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:15

en même temps on a encore le droit de vivre. que penseraient nos ange s'ils voyaient leur parents déprimer toute la journée. ce n'est pas nous qui sommes mort, nous ont porte la souffrance et on continu à les faire vivre, dans les souvenirs, les paroles, les pleurs mais aussi les rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méchanceté, atrocité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: méchanceté, atrocité   méchanceté, atrocité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méchanceté, atrocité
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: TOUTES LES ATROCITEES QU ON A ENTENDU-
Sauter vers: