Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon petit ange KYLIAN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:26

oui je ferais tout pour kon me le redonne mais helas je sais tres bien ke c n est pas possible !!! oui pour mon homme je trouve ke c bien kon se soutienne mtuellemet car je connait des personnes ki apres ca se sont separer apres une telle epreuve !!! si il m aurait kitter je n aurait pas tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:22

comme tu le dit beaucoup de couple ne survivent pas apres cette epreuve...
mais vous y arriverez....
profite de ses bras et de son soutien....
je t envoi un wagon rempli de courage...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:30

bonjour aurelie, je ne me suis pas encore présenté
alors voila je suis mimi mamange de Sullivan partie il a 12 ans a 5 mois et demi de grossesse (ma soeur ma frapper d"un coup de poing au ventre a 5 mois de grossesse ce qui a provoqué un émathome retro placentaire).
Soit la "bienvenue" parmis nous. T u as bien fait de venir t'inscrire ici, tu rencontrera quedes mamans qui on vecu ce drame tragique "la perte d'un enfnt". Ici tu peux parler de tout, nous serrons la pour t'écouter, te parler.
N'hésite pas a pauser des questions, a hurler, a demander de l'aide.
Je t'envoie plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:46

merci a laure pour son wagon de courage!!!!!
bonjour, mimi merci pour ton soutien !!!!
A vous aussi les filles je vous envoi plein de messages !!!!
Je voulais poser une kestion apres le drame ki est arriver a chacune d entre nous je voulais savoir si vous voulez faire un autre enfants ou ca vous fait trop peur ????!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:47

aurélie, la question reviens toujour quand on acceuil une nouvelle mamange et elle est normal. Je te direr simplement ECOUTE TON COEUR.
Aprés mon ange g sombré fortement alcool et médicament, j'étais bien dans cette état et je penssais plus a rien. Et c ne plus penssé a rien qui m'a fait réagir....je ne voulais pas oublier mon fils. Un matin je me suis lever et comme a l'habitude g poser ma main sur mon ventre, g pleurer biensur car chaque jours qui passait, au toucher de ventre et c la que le mal réaparéssais. Puis un matin donc apres ce touché g décidé de refaire un bébé, par pour remplacé mon ange certainement pas, mais j'avais besoin de ressentir cette sensation en moi et de terminé un travail inacomplie...........celui de maman. Je suis donc tombé enceinte, oui g eu trés peur c vraie mais qu'elle joie et quelle boneur a la naissance. G pleurer en le voyant et g remercié mon ange pour ce cadeau. Il était mon 2eme enfant et mon ange le 1er de la fraterie. Aujourd'hui g 3 enfants, 3 amours, mon ange est toujour présent, chaque jour avec moi dans mon coeur, mais mes enfants me permette de survivre a sa disparition. G en faite une raison de vivre.

ECOUTE TON COEUR, si tu en ressent le besoin, si vraiment tu en a envie, alors ne te prive surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:25

Merci pour ce conseil moi j en veu un de tout coeur, embrasser mon bébé tout les matin, me lever dans la nuit lui donner son bibi, changer ses couches, lui donner le bains, tout me manque voir mon bébé sourire mais moi non plus je ne veu pas le remplacer car kylian reste kylian ca sera le seul et unique!!!!
Mais j arrive pas a en avoir un autre car peu etre ke j y pense trop!!!! je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:29

MIMI je voulais te demander combien de temps apres ton petit ange est tu retomber enceinte ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:15

je suis retombé enceinte 2 mois apres mon ange. Oui je pensse que c la peur qui te bloque, je ne peux pas te dire de te déttendre car je c comme c compliqué et dure. Mais tu peux toujour en parler avec ton medecin ou un gynéco, ils peuvent t'aider.
Ca fait combien de temps que tu es en éssaie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:52

moi ca fait maintenant preske un ans j ai perdu kylian le 15 aout et j ai enlever mon implan le 26aout !!! donc depuis le 26aout dernier on essay d en faire un autre mais bon j essay de me dire ke ca viendra kan se sera le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:55

oui peut etre que finalement ta tete ne ce sent pas prete (le stress l'angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:56

ton corps a peut etre encore besoin de temps avant de faire un beau bébé espoir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:04

Aurélie, je suis retombé enceinte 2 mois apres mon ange masi dans mon cas c plus compliqué.
Je suis streril au départ, g subit 2 ans de traitement avant incémination pour avoir mon ange, donc apres son départ le traitement était toujour en action sur moi. Pareille pour mes 2 autres: quand g acouché de mon 2eme, g voulu retenter une grossesse aussi vite sachant que sa serrais long, éfféctivement sa a mis 6 ans. Aprés ma fille on ma dit que j'en aurais plus, je devait me faire retirer les ovaires, g repris la pilules pour avoir un cycle regulier. Le jour de mon écho de controle pour mes ovaires (a la demande de l'anésthésiste avant intervention), l'échographe ma dit "faudra attendre 5 mois", j'étais enceinte de 4 mois. G rien compris ,tombé enceinte sans traitement, avec pilule en étant stérile, ils m'ont éxpliquer que j'avais été trop dosé pour avoir ma fille et que le traitement fesaais toujour effet(je suis tombé enceinte 1 mois et demi apres ma fille). Apres la naissance de mon derner je suis retombé enceinte 2 mois apres toujour sous pilule masi g fait une fausse couche a 2 mois, puis 3 mois apres retombé enceinte et re fausse couche. c la que g décidé de mettre un implan, une saloperie qui ma fait prendre 30 kilos en 2 mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila mon parcourt, donc forcement c pas la meme chose que toi. C pour ca que je dit que tu peut te faire aidé médicalement, tu peux demand" a ton medecin du "clomid", c pas dangereux, pas méchant dutout masi sa aide a l'ovulation
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:45

a ok je demanderais a mon medecin.
je voulais te demander ton implant tu la enlever ou tu la encore ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:46

ha non non je l'ai enlevé, masi les 30 kilos eux son toujour la grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:55

a oui c sur ke les kilos sont plus difficiles a perdre !!!! je voulais savoir si il t avais fait ca proprement ou non??!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:58

ah oui biensur de ce coté la pas de prob, une petite anésthésie et une petite incision, g pas de marque dutout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:14

a ok!!! moi il ma charcuter j ai une cicatrice de de 4cm de long et 1cm de large en plus suivant comment je bouge les bras j ai une petite douleur mais dans la semaine je vais voir mon gyneco je lui demanderais si c normal ke se soit aussi moche !!! si elle me dit ke ce n est pas normal je vais voir celui ki la fait et je lui dit de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:16

whaaaaa
mais celui qui te la enlever c bien celui qui te la mis???????
c pas logique non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:20

non c pas celui ki me la mis kan j ai pris rendez vous il etais en vacance donc du coup je me suis coltiner un incapable!!!! mais je pense ke je vais poser une plainte contre lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:22

oui donc c pas logique et c pour ça qu'il ta charcuté
le gygy qui te l'a pausé c éxactement ou et comment il te la mis. Logiquement l'autre n'aurais pas du te l'enlever (sauf cas extreme biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:31

oui c claire le pire c ke ce c**** ma remuer a l interieur et meme sous anesthésie j ai sentis un peu la douleur!!! il a meme ete me chercher un tandon !!!! c vraiment grave et en plus il a pas peur de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:32

mé c un fou??? il a fait médecine ou celui la?????
non fo pas te laisser faire tu as bien raison, c trop facile sinon
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:34

c'est clair ne te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:12

OUI demain je vais voir la gyneco et apres je voi si je vais poser une plainte suivant le conseil kel va me donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:53

d'accord
bon courage....
retiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:17

alors que t'a dit la gynéco ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit ange KYLIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange KYLIAN   mon petit ange KYLIAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange KYLIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura mon petit Ange
» Mon Ange, mon petit chat, ma grenouille.....
» maman du petit ange wesley
» Mon ange....
» mam'ange de siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: