Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis la maman de Yuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:06

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa et j'ai perdu ma petite princesse Yuna le 9 mai dernier de la Mort subite du nourisson, elle avait 18 mois. J'étais en week-end de noce avec mon mari et on avait fait garder nos filles par mes beaux-parents. Quand ma belle-mère m'a téléphonné ce matin du 9 mai, ma vie s'est totalement écroulée. Je n'ai pas compris, je n'y est pas cru et je ne comprends toujours pas.
Elle avait 18 mois, pour moi ca n'arrive pas à cet âge là, j'ai toujours cru qu'à 1 an, il n'y arriverait plus rien à mon bébé...
Les médecins du CHU m'ont expliqué que ca arrivait jusqu'à l'âge de 3 ans, que c'était leur quotidien et que les gens étaient mal informés.
Moi, ca m'a pas rassuré, je m'en veut de ne pas avoir été là, je me dis que peut-être si j'avais été là, je l'aurai vu, elle serait toujours là dans mes bras, à me faire des bisous et à chanter des chansons...
Elle me manque tellement...
C'était une vrai princesse pleine de vie, joyeuse qui rigolait tout le temps, caline et coquine, un peu capricieuse mais avec son sourire si craquant, on ne pouvait rien lui refuser.
J'ai attendu plus de 3 mois les résultats de l'autopsie avec un espoir de savoir pourquoi, qu'est ce qui c'est passé pour que son petit coeur s'arrete si brutalement, qu'est ce que j'aurai dû voir et que je n'ai pas vu.
Malheureusement, RIEN, pas de réponses, les médecins n'ont rien trouvé, l'autopsie n'a rien révélé, ils disent qu'elle était en pleine forme et qu'ils n'ont pas de réponses à mes questions!
Comment faire pour accepter ça? Je n'y arrive pas, je passe mon temps à pleuré et à penser à elle, je n'arrive plus à dormir, j'ai peur pour mon aînée, même si elle a 5 ans je ne peux pas m'empêcher d'aller vérifier plusieurs fois dans la nuit si elle respire.
J'ai l'impression de vivre un cauchemard depuis 4 mois, et je voudrai vraiment me réveiller...

Le 9 mai 2010, on m'a arraché le coeur...

Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 40
Localisation : Nandy

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:16

coucou toi
quel horrible histoi
soit la bienvenue parmi nous
tu a ouvert la bonne porte tu verra en nous lisant que l'on a toute notre histoire triste, et on discute beaucoup on raconte se que nos bonheur nos malheure et c'est petit par peti que l'on arrive en haut de la pente
on ne s'en remet jamais, mais on essaye juste de sortir la tete de l'eau des que tu peut vien parler vien deconner et tu vera sa se ferraa tous seul

bisous et soit forte
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:06

:524: mon dieu 18 mois .........
je suis tellement desolee
tellement triste en lisant ton histoire
nous ferons tout pour te soutenir car je ne connais que trops cette tristesse
pauvre petite puce repose en paix
courage a toi aizawa
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:10

bonsoir Aizawa, ca fait un moment que je me suis pas connecté et je découvre encore des histoires terribles!!pas facile du tout!!je suis vraiment désolée!!on est toutes la pour te soutenir. même dans la douleur et la tristesse de nous toutes on peut se soutenir!!
courage et bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 2860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47
Localisation : pas de calais

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:51

18 mois, mon dieu quelle horreur................je ne savais meme pas que c'étais possible
nous sommes la pour toi, n'hésite pas aparler crier nous solicité
tendre pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:52

oula ton histoire me fait frissoner .....
je ne pensais pas que ca pouvait arriver jusqu'a 3 ans ......ca fait peur
tendres pensees a ton ange et saches qu on est la pour toi
bisous amicaux de vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:38

bonjour,
ton histoire est vraiment triste!!!
soit la bienvenue pamit nous, ici on pourra peu etre t aider a aller mieu moi ca ma aider on est une famille on s ecoute s en juger les autres c ce ki ma plus mais ne culpabilise pas de ne pas avoir ete presente moi ca ma arriver alors kil dormait juste a coter de moi il ne fo pas te dire ca sinon tu n avancera pas dans ton "deuil" comme ils apellent ca !!!! si tu a besoin de parlez n'hesite pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:24

c'est encore une bien triste histoire
bon courage pour la suite
:texte_bisou_00
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:02

moi aussi je n etais pas loin et cela n a rien empécher :524:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:31

Je vous remercie à toutes pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:39

soit malheureusement la bienvenue
quelle tragique histoire...je ne pensais pas que ca puisse arrivé a cette age la!!!
ne culpabilise pas...cela ne changera rien...
bon courage...nous sommes la pour t ecouter, te soutenir et t aider...
que ta princesse repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:32

pas de merci on est la pour toi ma belle
viens nous parler n hesite pas :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:45

pas de merci ...n hesites pas a venir discuter ...ibisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:12

bonjour à toutes!

Je sais que ca fait un ti moment que je ne suis pas venue mais j'ai pas trop la forme alors j'ai pas trop envi de vous pourrir la journée. Je suis pas très gaie pffff et je n'arrive pas à ne pas penser une seconde à ma princesse.
Je me demande toujours pourquoi! Pourquoi ELLE, qui est si parfaite, si adorable, si gentille et si jolie...
Je comprend pas, j'ai pas de réponse et je n'en aurai jamais et ça j'arive pas à le supporter. J'ai besoin d'une réponse...
Je suis cartésienne et pour moi tout problème à une solution, toutes questions à une réponse, et ne pas avoir de réponse est inconcevable!
Depuis que mon ange est partie c'est la première fois que je suis seule à la maison, mon mari travail et ma fille est à l'école.
C'est une épreuve dur à supporter, d'habitude je suis jamais seule, Yuna me prenait tout mon temps, la journée c'était notre moment rien qu' à toutes les deux et là je suis seule avec mes larmes et mes questions sans réponses...
Elle me manque, elle me manque terriblement.Je l'aime tellement...

Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:40

tu ne nous pourrit pas la vie
on est la pour toi pour t ecouter et beaucoups ont vécus le meme drame :524:
ces eternels questions sans reponses
sait pourquoi crier hurler :524:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:04

nous sommes la pour t ecouter et te soutenir...en aucun cas tu ne pourrie notre journee...
on a toutes la meme questions qui reste sans reponses..
ne reste pas seule, nous sommes la...
crie hurle mais evacu tout!!!
ne garde rien pour toi... dit les choses comme elles te viennent...
tant pis si ca choque
ici personne ne te jugera..
courage ma belle
pensee a ton ange..
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:11

je suis très triste de lire ton histoire
(dsl de te repondre tard j'étais abscente)
je ne pensais pas que la MSN arrivé jusqu'a l'age de 3 ans ho durrr
comme te l'a dit les filles nous sommes la pour t'écouter et surtout n'hésite pas a crier hurler et dire tout ce que tu a besoin de sortir pour tenir bon il le faut.
bon courage et sache que tu n'es pas seule on te soutiendra et t'épaulera le plus possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la maman de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Je suis la maman de Yuna   Je suis la maman de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la maman de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman et mamange ...
» maman de kawtar
» moi , elisabeth , maman et mamange
» Nouvelle maman ange :(
» sandrine nouvelle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: