Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 douce pensee pour toi petit papillon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou1989




Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:36

Courage ma Belle , tiens le coup on est là si tu veux, si tu veux que l'on te lise sans parler on le fera , si tu veux que l'on attende on le fera , quoique tu veuille on le fera .
Tes anges peuvent être fière de cette force que tu as en toi, et de l'amour que tu leur porte. Ils sont là près de toi et t'aident à rester debout malgrès leurs absence physique.
Courage Laure Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:17

voila demain sera le jour ou tu depoyera tes ailes
dur de te laisser partir mais il le faut
je ne peu te garder en moi...
le 6 j ai appri que t etais envolé et la tu vas devoir me quitter...
j aurai preferer te voir partir autrement....quel triste vie.... :524:
je suis desolee petit flageolet...pardon...je ne sais pas si c est mon corp...mais mon coeur ne veu pas te laisser partir...
je t aime
envole ton mon espoir...pleins d anges t attendent la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:12

Tout pleins de courage a toi laure pour ajourd'hu , la journée risque d'être trés dure
On pense fort à toi
Douce pensée a ton petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:30

la vie est très mal faite
c'est injuste que tu revive encore tout ce parcours
on te soutien du fond du coeur
envole toi petit flageolet et va rejoindre ton frere qui t'attend et surtout veillez bien tous les deux sur maman....
on vous aimes tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:28

Courage Laure :524: envole toi petit papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:44

decidemant petit papillon ne veu pas partir...
il va deployer ses ailes le 14 janvier date d anniversaire de ma grand mere...il va la rejoindre :524:
j en peu plus....c est trop dur!!!!
question sur question...une qui ne sais pas lire mes antécedents, l autre qui me fait une prise de sang pour mon groupe sanguin alors qu elle a ma carte de groupe a coté d elle!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
je ne tombe que sur des abruties....
la gygy de garde ma dit je dois refaire une echo...elle me dit oui je vois qu il n y a pas d activité cardique mais je vais quand meme ecouter son coeur!!!!! hein??!!!!! ma main a failli partir!!!!!
je dit a l un que le cytotec n a rien fait!! il me dit vous etes sur?? ben oui connard j ai eu aucun saignement!!! meme pas de pertes!!!!!! putin je connais mon corps!!!!!la gygy ma aussi dit au moins vous n avez pas de souci de col!!!! pffffffff grosse conne
je suis a bout mes nerfs vont laché!!!! un fou me taxe une clope devant l hopital, commence a me parler je lui dit gentillement que je suis pas d humeur.. il me dit toi aussi tu sors de psychiatrie??!!!!
un monde de dingue....tout m enerve!! j arrive meme plus a pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:27

J'ai rien de plus à dire que je n'ai déjà dit sur la discussion d'aujourd'hui je suis outré de leur comportement envers des mamans en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:32

ohhhhhhhhhhhh mon dieu que les gens sont cons p****n j'en crois pas ce que je lis comment on peut oser sortir sa a une maman qui est en detresse et qui a besoin de soutien
MA pauvre laure je te souhaite tout pleins de courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie89

marie89


Messages : 4412
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42
Localisation : YONNE

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:07

Moi aussi ça me depasse des gens comme ça en plus ils font partie du corps médical? Mais quels abrutis! j aimerais bien qu ils soient à ta place un peu là , ça leur ferait les pieds ;
c'est clair qu'à ta place , j aurais envie de leur mettre des claques à chaque mot de travers mais bon vu que c est pas la solution et que de toute façon ils sont cons et le resteront. . . ils ne valent pas le coup que tu depenses de ton energie et de ton enervement . On va toutes t envoyer des ondes positives et t aider à accompagner bébé au pays des anges en t apportant tout notre soutien , c est dur , je me doute que tu as tendance à baisser les bras c est normal après ce que tu as vécu mais rien que pour eux , tes ptits amours il faut te battre , la vie est un long et eternel combat , je le vis tous les jours , je n ai pas encore crié victoire et dis mon dernier mot contre cette p****n de vie tout comme toi . si le destin a décidé que nous sommes encore en vie c est pas pour rien , c est qu on a quelque chose à faire sur terre on a encore de la vie à donner après la mort de nos bébés , cette p****n de séparation avec l amour de notre vie qui nous fait souffrir tant , on a de l amour à donner et à recevoir de plein de gens , de bébés espoirs pour certaines . . . sinon on ne serait plus là !! Je pense qu on aura toutes notre part de chance qui arrivera un jour ou l autre! Pour certaines c est peut etre deja fait , nous on se pose encore la question . Quelle chance? quel bonheur? ou ?quand? on est très pessimiste. Nos anges veulent nous voir heureuses car ils nous aiment , eux sont bien là haut entre eux; On profitera eternellement d'eux le moment venu en attendant on essaye d attenuer cette horrible douleur de la perte de nos bébés qui nous massacre souvent et on attend , on ramasse ce que la vie peut nous donner de bien . je pense fort à toi Laure et à vous autres mamanges je vous embrasse en particulier ma petite Laure qui en ce moment en a le plus besoin. Je t envoie toute mon affection , je t apporte tout mon soutien et mes pensées vont vers toi et bébé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:12

merci beaucoup marie
merci a toutes
je penserai a vous toutes demain j en suis sur...
:524:
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:13

et nous a toi ma belle
tu es presente dans nos penser et notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:40

:524: ma pauvre je n ai plus de mots
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:50

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 379266341_small

je pense bien a toi et j'espere que tout va bien je sais que tu es tres courageuse
Toute ma tendresse et plein de bisous pour ton papillon
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:45

:41064512.gif: :41064512.gif: :41064512.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:47

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 12209510
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:48

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 94084410
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:59

je pense très fort a vous deux
j'espere que "ca a été"
pleins de bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:37

:coeur (80).gif je t'envoie tout mon courage ma belle pour surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:14

merci a toutes....ca me touche...
et ton poeme sandrine "si" ma acheuvé....
je n arrivais pas a pleurer ben la c est fait!!!!
et ca fait du bien...
petit papillon a déployer ses ailes ce 14 janvier entre 13h et 13h30...
dans mon dossier ils avaient ecrit ivg!!!!
j ai tapé un scandale!!! et au bloc j ai revu le gygy que j avais vu lundi!!!
je lui est dit et il a lui meme rectifié mon dossier et me la montrer!!!
c etait important pour moi!!!!
je me suis etonné moi meme de mes reactions a certain moment...j arrive pas a vous dire!!!
la journee a ete tres dur mais elle c est plutot bien passer si je peu le dire comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:16

j arrive pas a me dire que petit espoir est parti....
:pleure-triste- :pleure-triste- :pleure-triste-
mon corp me degoute, mon coeur saigne...
ca fait mal pu***
tu me manque deja petit papillon...
je t aime
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:09

Ne soit pas dégouté de ton corps, tu n'as choisi de porter ce gène, tu n'as pas choisi que petit papillon décide de prendre ces ailes, tu n'as rien choisi et c'est la nature qui t'as imposé ce gène qui fait tout foirer, ce n'est pas ton corps. Courage ma belle :524:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:31

petit papillon..
dur de savoir que tu as aussi mis tes ailes
je me sens vide...tu me manque :524:
repose en paix
je t aime
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:38

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Coeurb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:39

10jours deja....
tu me manque petit papillon :524:
ca va etre dur...jamais je ne m en remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:05

douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 1285319742-18284

Petit papillon à pris ses ailes ,
Petit papillon est parti rejoindre le ciel,
De la haut il veille sur toi,
Il te regarde et il est fièr de toi,
Petit papillon n'était pas près,
A venir dans ce monde si imparfait,
Il a choisit d'inverser les rôles,
De déposer sa main sur ta joue qu'il frôle.
Aujourd'hui ce n'est plus maman qui veille sur ses enfants,
Mais les enfants qui veille sur leur maman,
Relève toi , Accroche toi ,
Ils t'enverront un bonheur un jour tu verra.

Ne lache pas, ne cède pas ,
A cette douleur qui prend le pas sur toi.
Courage Laure ,
Maman au coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:10

ohhhhhhhhhhhh c'est magnifique lilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce pensee pour toi petit papillon   douce pensee pour toi petit papillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce pensee pour toi petit papillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mon petit bonhomme
» Mon petit Jonathan
» Petit Franky
» mon petit prince
» mon petit ange KYLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: PETIT PAPILLON DE L ESPOIR-
Sauter vers: