Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mam'ange de Lyes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:23

Je me présente Aurélie 21ans, et mon petit ange depuis maintenant 6mois Lyes.
Nous étions tellement heureux son père et moi de l'accueillir mais la vie en a décidé autrement.
Le 21 juin 2010 le jour qui a changé ma vie Mam'ange de Lyes 369388


Dernière édition par lilou1989 le Ven 21 Oct 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la rose noir

la rose noir


Messages : 2648
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Nandy

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:45

bonjour aurélie malheureusement bienvenue ici, c'est une histoire triste que tu nous raconte la et qui ma fait pleurée. et encor une erreur medicale et on se dit a la pointe de la médecine franchement sa fait peur!!!!!
je ne sais koi te dire je comprend qu la douleur soit encor la moi sa va bientot faire un an mon dieu un an deja et la douleur et horrible j'arrive a la surpporter un venant parler ici avec les autre mamange, on parle de tous de rien mais je saois que si je craque et qu eje menfonce elle ne me jugerond jamais ne me critiquerons jamais mais m'ecouterons de tous leur attention et m'aiderons avec leur immence coeur alor vien parler le plus poissible vine des que tu peut et soit forte, toute mes pensée pour ton ange garde le courage bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:00

soit malheuresement la bienvenue... l histoire de ton ange Lyes est bien triste...et quand je lis la cruauté de certaines personne du milieu médical, ca me rend malade...
soit forte, ne baisse pas les bras, nous sommes la et nous comprenons ta peine et le vide que tu ressens...nous t epaulerons et te soutiendrons du mieux que nous le pourront!!!
en aucun cas tu ne sera jugee...ce forum a ete ma plus belle boué...et je m y suis fort accroché...
un an que mon fils c est envolé et la douleur reste la meme mais j apprend a revivre....
je pense fort a toi, ton homme et a lyes....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:22

bonjour aurelie
je suis contente que tu es reussie a franchir le pas qui te separer de nous et du forum
toi seule la peut me comprendre :3d:
parler de nos petits tresors c est aussi un soulagement car entre mamanges nous nous comprenons
sois la bienvenue parmis nous et n hesite pas nous sommes la
il y a un tchat quotidien ou souvent il y a au moins une personne a qui parler pour ne pas etre seule :3d:
ton histoire est tres triste et j ai une douce pensee pour lyes et pour vous ses parents
je revois la tristesse de cette instant qui a mis fin a un tres beau reve
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:59

Merci beaucoup les filles, ça me réchauffe le coeur vos petits messages, surtout que la période de fête n'aide en rien à se sentir mieux. L'année 2010 n'a pas vraiment été facile entre le cancer de ma mère puis la perte de Lyes, et pleins d'autres ennuies je suis contente qu'elle se termine bientôt et j'espère 2011 meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:21

oui nous te le souhaitons du fond du coeur
que du bonheur rentre dans ta maison et rechauffe ton coeur
:3d: il est tres beau ton montage
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:24

Merci beaucoup :emot68.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:29

non c est vrai j adore :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:23

je te souhaite malheureusement la bienvenue et j'envoie plein de bisous a ton ange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : vendée

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:40

soit la bienvenue parmis nous , moi sa fera 2 ans en février que j'ai perdus mes anges et c'est toujours difficile, je souhaite de tout coeur que 2011 soit meilleures pour nous toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:59

Merci lili je l'espère aussi !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:56

dsl je te lis un peu tard mais je ne suis revenue qu'aujourdhui sur fofo
je te souhaite biensur la bienvenue parmi nous....ton histoire est très triste...douce pensée a ton petit ange Lyes....repose en paix petit bout....pleins de doux bisouxx s'envole vers toi....
surtout n'hésite pas a venir parler personne ne juge qui se ce soit et on se comprend sur bcp de point car nous vivons le meme drame......
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:05

Merci Manou ne t'excuse pas je comprend tout à fait ta situation.
A bientot et une pensée pour toi et tes deux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam'ange de Lyes Empty
MessageSujet: Re: Mam'ange de Lyes   Mam'ange de Lyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam'ange de Lyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange de léo
» mamange d'Axelle
» Je suis une mamange
» mamange de Gabriel
» Mamange de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: