Il était une fois un ange...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois un ange...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GERALDINE maman d'ERWAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:45

Géraldine maman d'Erwan, j'ai 35ans bien tasse 36 le 20/03.j 'habites Besançon dans le Doubs en franche comte je suis sépare d'avec le papa d 'Erwan(avec qui nous entretenons de bonnes relations il a refait sa vie et à une fille de 3ans ).j ai refait ma vie avec Stéphane nous essayons d'avoir un enfant depuis bientôt 3 ans mais en vain. en juin 2010 je vais un test qui se relève positif du bonheur qui n'aura durer que 15jrs.après une prise de sang je décide de faire une écho précoce mais j avais besoin d'être rassurée et là le sale type des échos me dit je vois rien vous n'êtes pas enceinte au-revoir.je refais une prise de sang et toujours positive mais 3jrs après je vais à la clinique car j'avais très mal au ventre et de suite le gynécologue ns dit je vous garde curetage et cœlioscopie demain matin l'œuf n'est pas viable encore un coup dur.et depuis toujours en essai.Mais le plus terrible c'est que mon unique belle-sœur que je déteste ns apprend il y a 1 mois qu'elle est enceinte après 2mois d'essai nouveau coup dur j'ai pleure 3jours d'affilés l'horreur.Aujourd'hui nous allons peut être acheter notre maison,on va se pacser enfin des bonnes nouvelles et on espère que l'heureux évènement viendra en 2011.Voila qui je suis. MAMAN DE MON ANGE .

Revenir en haut Aller en bas
lilou1989

lilou1989


Messages : 13070
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : Bailly (78)

GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:05

Ne te décourage pas , je me doute que c'est difficile , j'ai mis un an pour avoir mon petit ange et malheureusement je ne pourrait jamais le voir grandir . Et je me suis rendu compte que de trop penser à cette envie d'avoir un bébé t'empèche de tomber enceinte car dès que j'ai cessé d'y pensé miracle c'était ++++.
Je te souhaite une année 2011 qui t'apportera un petit bout d'amour , car on dit souvent changement de maison, bébé à l'horizon et surtout dans l'année à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:29

courage tu nous fera bientot un beau petit bébé espoir
mais comme le dit si bien lilou n y pense pas trops et ça vientdra.............
je te souhaite tout le bonheur possible pour 2011 :3d:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Invité
Invité




GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:46

douce pensee a ton ange..
comme dise les filles essai de ne pas y penser!!meme si je sais que ce n est pas facile
consacre toi au pacs et a la recherche de la maison!!
et lilou a raison
nouvelle maison, nouvelle vie!!
je te souhaite un beau bebe espoir en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:20

je te souhaite pour cette nouvelle année que tout ce que vous desirez ce fasse
la maison, le pacs et un magnifique bébé espoir
pensée a ton petit ange
bon courage
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:15

bonjour les filles
MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET DE RÉPONDRE.
BISOUS A VOUS TOUTES.PENSÉE PARTICULIÈRE A MON ANGE QUI ME MANQUE TANT.AUJOURD'HUI SI CETTE SALOPERIE DE VIE M AVAIT PAS PRISE MON FILS JE PRÉPARAIS UN GÂTEAU ON RECEVRAIT SES AMIS POUR SOUFFLER SES BOUGIES.A DÉFAUT DE CELA JE VAIS ME RENDRE AU CIMETIÈRE.QUEL FOSSE ENTRE SES 2 MONDES. :032.gif:
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Messages : 19108
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation :

GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:25

c'est tellement injuste
mon coeur et mes pensée t'accompagne en ce jour si dur
pleins de gro bisou que je fais envolé vers ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:26

je pense fort a toi et a Erwan...
la vie est vraiment trop injuste....
Revenir en haut Aller en bas
Admin sandrine
Admin
Admin sandrine


Messages : 30740
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : normandie

GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:44

bon anniversaire petit prince
je suis desolee geraldine je connais ce sentiment de tristesse qui aurait dut etre un moment de fete
Revenir en haut Aller en bas
https://pourtoimonange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GERALDINE maman d'ERWAN  Empty
MessageSujet: Re: GERALDINE maman d'ERWAN    GERALDINE maman d'ERWAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERALDINE maman d'ERWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois un ange... :: ACCUEIL :: venez ici pour vous présentez-
Sauter vers: